Excursions au Sol Rio de Luna y Mares à Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je me rends pour la première fois en février prochain au Sol Riu Luna y Mares. J'ai vu sur certains site que l'hôtel offrait des excursions gratuites ou peu dispendieuses qui se faisaient à pied ou à vélo et qui partaient du Lobby de l'hôtel.

J'aimerais savoir lesquelles sont les plus intéressantes et lesquelles vous me suggérez. Je ne veux pas toutes les faire. (une ou deux).

Voici les excursions:

Cerro de Yaguajay (gratuit) / Boca de Sama (6$) / Gardalavaca (gratuit) / Las Guanas (6$) / Le Tanque (gratuit)

J'attends vos suggestions svp

Johanne
KA Kat2 Globetrotter ·
Les excursions à Guardalavaca sont de visité le marché aux puces de Guardalavaca regroupant quelques artisans et de découvrir les alentours soit en calèche , en vélo ou en scooter. Si par contre vous décidez de prendre un taxi cela vous coûtera 25 pesos ce qui vous amènera à visiter un village de pêcheurs le long de la mer et aussi de visiter une famille cubaine parmi les bananiers, les citronniers , poules et coqs, une belle expérience Boca de Sama .Un autre village de Taina

Boca de Sama et Guardalavaca . ce sont mes suggestions

Tout proche il y a quelques espèces d`oiseaux et de reptiles à découvrir genre Mini Zoo Il y a aussi tout près de l`hôtel l`aquarium de Holguin, vous pouvez y arriver par un petit passage ce qui est très agréable . Vous pouvez aussi y faire de l`équitation 1:00 / jour et c`est gratuit Visite de certain hôtels .. voir la disponibilité
JO Jojojean ·
Merci pour vos suggestions.
KA Kat2 Globetrotter ·
Aussi je vous rajoute ceci Boca de Sama vous visiterez une petite école , un bureau de médecin et aussi le magasin "général" Il y a le aussi le train à vapeur, qui vous fait découvrir la campagne et aussi la fameuse fabrique de cigar i
JO Jojojean ·
Bonjour Kat2, peut-on apporter du matériel scolaire pour les jeunes à l'école ou est-ce mieux de les donner aux employé(e)s de l'hôtel. Je crois que la visite à Guardalavaca devrait plaire à notre ados de 17 ans. La visite à Boca de Sama m'intéresse beaucoup. Quand vous parlez du train à vapeur. Est-ce inclus dans la visite ou il faut prévoir de débourser un montant d'argent supplémentaire?

Merci

Johanne
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est de la visite dans une école, tout dépend des enseignants et aussi quelle est la journée la plus propice a ce que les touristes peuvent visiter sans nuire aux élèves. C`est à votre TO qu`il faudra vous renseigner .. C`est le même procédé en ce qui concerne certaines garderies .

Pour ce qui est du matériel scolaire vous ne donnez que seulement a des gens responsables, c`est à -dire église , dispensaire ou clinique ou hôpital. à moins que vous connaissiez très très bien quelqu`un ou un organisme connu et que cette personne acheminera à qui de droit ce que vous apporterez ...

Pour ce qui est du train à vapeur informez-vous du prix c`est quelques pesos ... et c`est agréable !
JO Jojojean ·
Merci pour ces précieux renseignements !
KA Kat2 Globetrotter ·
¨Ça m`a fait plaisir Bonne soirée

Similar discussions

You might also like