excursions à St-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
BONJOUR!! QUELQU'UN SAIT QUEL EXCURSION A FAIRE OU A ÉVITER POUR CETTE DESTINATION.MERCI!!😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
NI Niala Regular ·
Pas tous en meme temps SVPPPPPPPPPPPPPP 😉😎🙂😛😏
J'aime mordre dans la vie!!!!!
DE Denisbud Regular ·
Alain si personne ne te réponds c'est que personne n'a de réponses si tu est agent de voyage comme tu le prétend tu devrais avoir des contacts et il serait à toi de nous renseignés.... sans rancune denis
NI Niala Regular ·
T'as entierement raison Denis!! Mais quand je viens ici sur ce forum c'est pour avoir encore plus d'information, j'en veux toujours le plus possible car je n'envoi jamais une personne a un endroit sans avoir bcp bcp d'information sur l'hotel ou l'endroit, je n'aime pas prendre de chances, et pour ce qui est de St-Martin je connais personnellemnt des gens qui ont été mais ils n'ont presque pas fait d'excursions et les grossistes des fois faut pas trop se fier sur eux pour les excursions car ils sont tres objectifs, donc tu comprend un peu plus ce que je fais ici sur ce site a demander des renseignements et en plus sur ce forum le réseau est tres vaste donc bcp d'idées différentes, c'est une vrai banque de données.Merci tu m'as permis de m'exprimer.😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
DE Denisbud Regular ·
Et bien je te félicites car tu as l'air très consiencieux de ton travail et si toutes les agences digne de ce nom en feraient autant que toi nous en serions que mieux servis..... fait nousun peu de pub...tu travail ou dans quel boîte... merci denis😉
NI Niala Regular ·
Merci Denis!! Non je ne suis pas ici pour faire de la pub, ce n'est pas mon intention et j'ai une assez bonne clientelle, j'adore m on travail, c'est une vrai passion.😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
CO Cohibaclub Regular ·
Salut Niala,

Il y a plusieurs îles que tu peux visiter aux environs. Quand j'y suis allée, j'ai visité St-Barthélémy. Nous avions loué un scooter. C'est magnifique et ça vaut vraiment la peine d'être vu......

Cette île est située à 1 heure en bateau. Tu peux aussi y aller en avion. C'est plus rapide, mais je n'ai pas vraiment confiance en ces petits appareil.....et si tu voyais la piste d'atterissage à St-Barth....minuscule!

Tu peux aussi faire le tour de l'île (St-Martin) avec un guide. C'est bien....

Je ne sais pas de quel côté tu es logée, mais si tu as la chance, va faire un tour du côté français. C'est très joli avec ses petits cafés, restos et petites boutiques.

Voilà, bon voyage!
LO Louannie ·
Bonjour,

Quand tu étais à St-Martin où logeais-tu? Tu as trouvé une place à prix abordable? Et le billet d'avion pour St-Martin tu as trouvé un bon prix? Je prendrais toute information que tu peux me donner sur St-Martin ou St-Barthelemy. Qu'est-ce qui est un "must" à voir ou à faire? Je compte y aller en mars...oui je suis un peu à la dernière minute mais j'espère que tout fonctionnera.

Merci d'avance

Louannie
Louannie
BA Baba ·
Salut,

je viens de rester 5 mois à St Martin. Sur l île il y a pleins de plages paradisiaques d autres + touristiques, une foret tropicale et un parc naturel. J ai fait de superbes balades le long de la cote.Tu peux faire des excursion en bateau a l ile et pinel snorkeling dans une reserve marine, tortues, raies... Sinon ile de Tintamarre, Saba... t'y vas en vacance ou pour t'installer?
Have a good trip!Baba
JA Jack399 ·
bonjour, j, aimerais savoir si l, eau est chaude debut janvier.

je remarque que les gens vont en croisiere a st-martin, es ce que l, ile est assez grosse pour y aller en avion et y passer une semaine sans s, ennuyer^

merci

marcel
marcel bousquet

Similar discussions

You might also like