excursions à St-Martin
by Niala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR!! QUELQU'UN SAIT QUEL EXCURSION A FAIRE OU A ÉVITER POUR CETTE DESTINATION.MERCI!!😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
T'as entierement raison Denis!! Mais quand je viens ici sur ce forum c'est pour avoir encore plus d'information, j'en veux toujours le plus possible car je n'envoi jamais une personne a un endroit sans avoir bcp bcp d'information sur l'hotel ou l'endroit, je n'aime pas prendre de chances, et pour ce qui est de St-Martin je connais personnellemnt des gens qui ont été mais ils n'ont presque pas fait d'excursions et les grossistes des fois faut pas trop se fier sur eux pour les excursions car ils sont tres objectifs, donc tu comprend un peu plus ce que je fais ici sur ce site a demander des renseignements et en plus sur ce forum le réseau est tres vaste donc bcp d'idées différentes, c'est une vrai banque de données.Merci tu m'as permis de m'exprimer.😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
Merci Denis!! Non je ne suis pas ici pour faire de la pub, ce n'est pas mon intention et j'ai une assez bonne clientelle, j'adore m on travail, c'est une vrai passion.😉
J'aime mordre dans la vie!!!!!
Salut Niala,
Il y a plusieurs îles que tu peux visiter aux environs. Quand j'y suis allée, j'ai visité St-Barthélémy. Nous avions loué un scooter. C'est magnifique et ça vaut vraiment la peine d'être vu......
Cette île est située à 1 heure en bateau. Tu peux aussi y aller en avion. C'est plus rapide, mais je n'ai pas vraiment confiance en ces petits appareil.....et si tu voyais la piste d'atterissage à St-Barth....minuscule!
Tu peux aussi faire le tour de l'île (St-Martin) avec un guide. C'est bien....
Je ne sais pas de quel côté tu es logée, mais si tu as la chance, va faire un tour du côté français. C'est très joli avec ses petits cafés, restos et petites boutiques.
Voilà, bon voyage!
Il y a plusieurs îles que tu peux visiter aux environs. Quand j'y suis allée, j'ai visité St-Barthélémy. Nous avions loué un scooter. C'est magnifique et ça vaut vraiment la peine d'être vu......
Cette île est située à 1 heure en bateau. Tu peux aussi y aller en avion. C'est plus rapide, mais je n'ai pas vraiment confiance en ces petits appareil.....et si tu voyais la piste d'atterissage à St-Barth....minuscule!
Tu peux aussi faire le tour de l'île (St-Martin) avec un guide. C'est bien....
Je ne sais pas de quel côté tu es logée, mais si tu as la chance, va faire un tour du côté français. C'est très joli avec ses petits cafés, restos et petites boutiques.
Voilà, bon voyage!
Bonjour,
Quand tu étais à St-Martin où logeais-tu? Tu as trouvé une place à prix abordable? Et le billet d'avion pour St-Martin tu as trouvé un bon prix? Je prendrais toute information que tu peux me donner sur St-Martin ou St-Barthelemy. Qu'est-ce qui est un "must" à voir ou à faire? Je compte y aller en mars...oui je suis un peu à la dernière minute mais j'espère que tout fonctionnera.
Merci d'avance
Louannie
Quand tu étais à St-Martin où logeais-tu? Tu as trouvé une place à prix abordable? Et le billet d'avion pour St-Martin tu as trouvé un bon prix? Je prendrais toute information que tu peux me donner sur St-Martin ou St-Barthelemy. Qu'est-ce qui est un "must" à voir ou à faire? Je compte y aller en mars...oui je suis un peu à la dernière minute mais j'espère que tout fonctionnera.
Merci d'avance
Louannie
Louannie
Salut,
je viens de rester 5 mois à St Martin. Sur l île il y a pleins de plages paradisiaques d autres + touristiques, une foret tropicale et un parc naturel. J ai fait de superbes balades le long de la cote.Tu peux faire des excursion en bateau a l ile et pinel snorkeling dans une reserve marine, tortues, raies... Sinon ile de Tintamarre, Saba... t'y vas en vacance ou pour t'installer?
je viens de rester 5 mois à St Martin. Sur l île il y a pleins de plages paradisiaques d autres + touristiques, une foret tropicale et un parc naturel. J ai fait de superbes balades le long de la cote.Tu peux faire des excursion en bateau a l ile et pinel snorkeling dans une reserve marine, tortues, raies... Sinon ile de Tintamarre, Saba... t'y vas en vacance ou pour t'installer?
Have a good trip!Baba
Log in first, then come back to this page.









