Bonjour tout le monde,
Au secour, j'ai besoin de votre aide.... Nous allons à l'hôtel Hisperia Isla Margarita du 14 au 21 mars prochain. J'aimerais savoir qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu là bas. Mon agente m'a remis une brochure avec des excursions, nous sommes avec Nolitour, il y a l'île de Coche en catamaran (50$), un Safarie en Jeep (50$) ainsi que le parc Los Roques (165$). Pour ceux qui ont séjourné là bas et qui on fait une de ses excursions, j'aimerais bien avoir vos commentaires. Est-ce que vous avez acheté une excurisons de quelque là-bas et non avec le grossiste??
J'aimerais vraiment savoir
Je vous remercie à l'avance
Original post
San









