Exemption de visa pour Taïwan: rien besoin d'autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour a tous, Je suis désolé de faire appel à vous pour une question qui doit si souvent revenir mais je ne trouve pas exactement réponse à ma question. Je pars avec ma boite thailandaise pour seulement 4 jours à Taiwan la semaine prochaine. Nous partons depuis Bangkok. A priori je n'ai donc pas besoin de visa, contrairement à mes collègues thailandais...par contre l'un d'eux me dit que je dois tout de même remplir un document depuis le site des affaires consulaire de Taiwan...mais je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un peut il me dire si ce document existe vraiment?

Merci d'avance Cordialement
stages cycliste en Thailande
MR Mrbruno886 Regular ·
Bonjour Pas besoin de visa pour toi , dans l'avion on va te donner un petit papier a remplir ou si tu ne l'a pas a ton arrivee a Taiwan il y a des formulaires a disposition , donc pas de soucies .
VE Vel74 Veteran ·
Bonjour Bruno, Merci beaucoup. Je suis pres alors🙂. Je pense mes collègues ont confondu avec un formulaire que certains d'entre eux (Thailandais) peuvent remplir afin d'eviter de faire une demande de visa (s'ils sont voyageurs frequents a Taiwan).

Merci encore A++
stages cycliste en Thailande
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune formalité préalable. Il faut avoir un billet de retour ou de continuation, et le passeport doit avoir minimum 6 mois de validité résiduelle.

Similar discussions

You might also like