Existe-t-il des vols directs Beijing-Jiuzhaigou en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il existe des vols directs beijing jiuzhaigou en juillet et leurs prix. D'après mes recherches, il est encore trop tôt pour le savoir avec ctrip ou elong mais certaines personnes parlent de vols directs qui auraient eu lieu en été 2009, donc je souhaiterais être au clair avec ça. D'ailleurs, j'ai le même souci avec d'éventuels vols de xi'an à jiuzhaigou et vis versa et de zhangjiajie à jiuzhaighou et inversement. Si vous avez des infos, ça m'aiderait beaucoup. En vous remerciant d'avance. Anne
AM Americas Veteran ·
Air China (http://www.airchina.fr/fr/index.html) propose des vols pour JZH mais avec une escale à Chengdu en juillet. Le voyage dure un peu plus de 4h et le trajet vaut 365 €. Idem entre Xi'an et Jiuzhaigou mais avec une durée de voyage plus longue (plus de 7 heures).
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Il est illusoire de vouloir acheter un billet d'avion intérieur en Chine plus de deux mois à l'avance. C'est tellement différent de l'usage en Europe que beaucoup de touristes qui vont en Chine pour la première fois en individuels sont un peu stressés à ce sujet, mais il faut s'y faire, c'est comme ça.

Consultez ce site : les informations sont fiables, mais ne permettent pas de savoir ce qu'il en sera l'été prochain : http://www.flightstats.com/go/Home/home.do En général, JZH n'est guère relié qu'à CTU (beaucoup de vols) et XIY (un ou deux vols par jour). Ce site me fait découvrir une liaison avec CKG que j'ignorais

Pour Zhangjiajie, tapez DYG qui est le code IATA de l'aéroport. Uniquement des liaisons avec PEK, PVG et CAN : c'est assez typique d'un aéroport à clientèle essentiellement touristique de n'avoir que des liaisons vers les principales métropoles.
SS Ssoy Regular ·
Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like