Original post
Bonsoir,
je viens d'être acceptée pour un stage de 5 mois dans l'ONG Eco-Benin, qui travaille sur des projets d'écotourisme solidaire.
Connaissez-vous cette ONG ? Quelles échos/expériences en avez-vous eu (lachez-vous, je n'ai pas encore signé !) ?
D'autre part ce sera ma première expérience en Afrique... des conseils à me donner ? Concernant la médecine notamment (outre me renseigner sérieusement, je dois songer à rassurer mes parents !). Des expériences de vie là-bas ?
D'autres questions viendront sous peu, probablement plus précises... je viens tout juste d'avoir la réponse donc je m'autorise à rêver un peu 😎
Merci
Ju'
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)
"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely







