Bonjour à tous !
Je pense actuellement partir m'expatrier au Pérou, pays que je connais bien (origine péruvienne et nombreux séjours). Mais partir y vivre est nettement différent, je souhaiterais donc connaître les démarches de personnes vivant actuellement là-bas, par rapport au visa, la recherche d'emploi et la sécurité sociale.
Je pensais essayer d'obtenir un emploi depuis la France mais ça me paraît impossible étant donné que je n'ai pas le visa me permettant d'exercer une activité professionnelle.
Si quelqu'un dispose d'informations...
Merci beaucoup ! [:)]
Hilda
Original post









