Expérience d'une cabine à l'arrière du bateau de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Avez vous déjà voyagé sur le pont 1 à l' arrière d'un important bateau de croisière en cabine extérieur?( le Séréna ) A bord du Magica, le bruit et les vibrations étaient tout à fait normaux ... Rassurez moi. Merci d'avance.
SE Seb3f33 Regular ·
Bonjour Même question, merci de l'avoir pausé, mais cabine intérieure arrière sur le concordia.
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
ZA Zacrocs Regular ·
salut ...j ai fait plusieur croisiere, toujours en cabine interieur, sur le pont 1, et le bruit est pire qu a d autre place, c est un bruit normal des moteur..placer a l avant tu as le bruit des vagues qui frappe sur la coque du bateau...moi j ai voyager sur les bateau de la compagnie carnival... bon voyage...
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Zacrocs Merci pour ta réponse Le bruit du bateau ne nous a pas posé de problèmes lors de notre dernière croisière donc on verra bien... Un internaute m'a fait peur mais bon 😕 Salut
CH Chouchou13 Regular ·
salut sophie, moi j'étais sur le pont 1 en interieur et je t'assure que je n'ai rien entendue et pourtant j'ai le sommeil léger 😛. Bon j'étais placé a peu prés au millieu du bateau, mais je ne crois pas que cela fasse grande différence.

ne t'inquiète pas va ! 😉
ZO Zoupi Regular ·
Bonjour Sophieh, 🙂

Je viens de rentrer de la croisière Vision d'orient sur le costa serena et nous étions placé sur le pont 1, cabine 1459. C'est l'avant dernière cabine, donc tout à fait à l'arrière. C'était l'horreur : un bruit épouvantable, on avait l'impression d'être couchés sur les moteurs. Outre le bruit, il y avait des vibrations qui faisaient claquer les lits des enfants contre les parois. Dans la salle de bain, les verres s'entrechoquaient et les serviettes de bain tombaient.

La deuxième nuit, je me suis levée à 4 heures du mat pour aller rouspéter à la réception car je n'en pouvait plus. Ils ont envoyé un technicien qui m'a répondu que c'était normal à cause des moteurs.

Par la suite, je me suis promenée sur le pont 1 pour me rendre compte de la situation des autres cabines, et c'est vrai qu'à partir de la moitié du bateau, cela va beaucoup mieux et qu'à l'avant, on n'entend absolument rien.

Je suis alors montée sur le pont 2, et la situation est plus ou moins la même.

En résumé, si tu en as encore l'occasion, demande pour changer de cabine et va vers l'avant.

Voilà, désolée de ne pas pouvoir te rassurer davantage.

Si tu désires d'autres renseignements, n'hésite pas.😉

Zoupi
European Star - Festival croisière - 2003 Costa Serena - Visions d'Orient - 2007
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Zoupi Je te remercie pour tes renseignements.Je vais essayer de suivre tes conseils. Amitiés .Sophie
BE Belatrix Veteran ·
je choisis tjrs des cabines vers le milieu des ponts ou à peine vers l'avant et en hauteur à mi-chemin également et jamais en dessous des piscines et pool party ou au-dessus des restaurants. ceux sont des critères drastiques mais à ce prix là que j'ai tjrs eu des cabines vraiment bien.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir belatrix

pourquoi tu ne choisis jamais sous la piscine ou les restaurants stp?
Gaétan
BE Belatrix Veteran ·
à cause du bruit et/ou de l'humidité.😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Chouchou Pas de "bol" même en désirant changer de cabine (avec balcon) le départ du 26 novembre du Séréna est complet! Bref ça ira, ...Tu m'as tout de même rassurée! Mais Je ferai une petite place dans la valise pour les boules quiezs? A+

Similar discussions

You might also like