Expérience cinéma à Los Angeles (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour les roadtripers J'ai entendu parler d'expérience cinéma extraordinaire à LA On est un peu comme dans un enorme sofa et on peut y manger(pas que des pop corn) tout en ayant un son et écran enormes on n'y pas un sentiment de foule non plus C'était présenté sur un vlog: j'ai compris Gianni's theater, mais je ne trouve rien sur cette recherche Des idées de cet endroit? Merci de votre aide
ST Stratele52 Globetrotter ·
Rien sous ce nom ; Gianni's. Ce n'a probablement pas de rapport avec ce que vous cherchez

Peut-être un de ceux-ci ;

https://www.thrillist.com/lifestyle/los-angeles/best-movie-theaters-los-angeles
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Il existe à L.A. des dine-in movie theatres, où on peut regarder un film très confortablement installé et manger en même temps. Je n'ai jamais testé. Il y en a plusieurs, quelques listes ici : - losangeles.cbslocal.com/...heaters-los-angeles/ - www.timeout.com/...tions-in-los-angeles

Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment destiné aux enfants (après ça dépend de l'age...). En famille, il y a des trucs sympas à faire en été (là encore pas testé, mais c'est sur ma to-do list). Sur la plage de Santa Monica il y a le Front Porch Cinema (on peut louer des fauteuils de plage) : santamonicapier.org/frontporchcinema/

Il y a aussi en été des movie nights au Hollywood Forever Cemetary proposées par Cinespia. L'entrée est gratuite, on vient avec son pique-nique, il y a de la musique live avant la séance : cinespia.org
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CL Claudiamis ·
Merci beaucoup pour vos conseils, rien ne vaut la richesse du partage!😉
CL Claudiamis ·
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils, je vous raconterai mon experience🙂

Similar discussions

You might also like