Je pars mi mars pour un voyage au népal puis en inde. La demande de visa indien ne se faisant que sur internet j'aimerais en faire la demande dès à présent ( février) pour une entrée sur le territoire indien en mai-juin. Est ce trop tôt ? Y a t'il une expiration de validité de ce visa ?
Merci à ceux qui sauront me renseigner !
Mélanie







