Problème d'expiration du visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour , je prévois un voyage de 7 mois pour l'Asie , je suis confronté à un probleme dont je ne trouve pas la solution

j'arrive en Inde le 23 novembre puis je dois rejoindre la thailande pour la fin d'année . j'en profite pour passer 1 mois en Indonésie et 28 jours au Myanmar . Du coup , le "gros" de mon voyage sera au Nepal et de la je compte terminer en Inde du nord et repartir de Delhi . Quel visa doit-je faire pour l'Inde je m'en sors pas ( je passe par Homevisa) etant donné que je fais deux entrées dans le pays que je depasse mes 6 mois de sejour autorisé ( je fais ma demande un mois à l'avance , car je ne serais pas chez moi en Novembre )

merci de m'eclairer 😄
BA Badmarsh Regular ·
C'est pas très claire ton histoire. Pour l'Inde en Suisse on te donne un visa à entrées multiples d'une durée de 6 mois (je pense que c'est pareil en France).

Avant de retourner en Inde il te suffit de redemander un visa, dans une ambassade ou un consulat en Thailand ou au Nepal peu importe.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
SO Sozal Veteran ·
merci , je vais appellé homevisa ce sera plus simple
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tu as aussi la possibilité de demander un visa de un an, à entrées multiples, avec une durée pour chaque séjour qui ne dépasse pas 90 jours. Confer V.S.F. http://www.vfs-in-fr.com/french/visa-categories.aspx J'en ai obtenu un sans problème en décrivant les différents séjours que je voulais faire au cours de l'année à venir, et en passant directement par VSF.

You might also like