Explication sur produit "baume du tigre" et autres achetés au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous

Lors de mon séjour au Vietnam (mars 2011) j'ai acheté du baume du tigre et autres produits du même genre. Parmi ceux ci, l'un d'eux qui est présent dans les mêmes rayons, mais dont on m'a donné l'explication sur son utilisation de manière assez brève, en anglais mais dont je ne me souvient plus exactement. vous trouverez la notice en image jointe.

Je suis certain que beaucoup d'entre vous pourront m'aider dans cette démarche, en particulier les habitants de ce merveilleux pays

Je vous en remercie d'avance

Philippe

il s'agit de DAU PHAT LINH 1.5 ml
Philippe
CH Chaovietnam ·
bonjour, je suis vietnamien et j'utilise souvent ce produit chauffant. le paume du tigre ou Dau Phat Linh consistent a calmer la douleur physique et la piqure d'insecte, moustique, abeille par exemple. dans certains cas, Dau Phat Linh peut se boir pour le mal au ventre mais il faut faire attention. tres efficace , pas de danger mais il faut pas le boir!
PH Phil45 Regular ·
Merci pour ces explications
Philippe
AN Anne74 Regular ·
J'en ai acheté cet été et la vendeuse m'a expliqué que c(est bon contre le mal de tête et contre les piqures d'insectes, moustiques etc... Elle m'a dit aussi qu'on pouvait en mettre 2 gouttes dans un verre d'eau pour les maux de ventre.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TN TN4m ·
La baume du tigre, c'est comme l'huile d'olive pour les Italiens... dès qu'on a mal quelque part, on met de la baume du tigre et ça va mieux!!
PH Phil45 Regular ·
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre

j'avais le baume en pot, celui en flacon (vert) et c'est vrai que ce sont d'excellent produits, nous en avons ramené pour nous et les enfants et ils sont très appréciés, il me restais juste ces flacons dont je ne me souvenais plus de l'usage prescrit
Philippe

Similar discussions

You might also like