Exportation d'instruments de musique de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour à tous!

savez vous si il est autorisé d'importer des instruments de musiques provenant de thailande en france?

quelles sont les éventuelles taxes?

merci de me répondre!
EL ElPedro Veteran ·
tu veux importer des intruments thailandais en France, c'est bien ca? Quel type d'instruments recherches tu? Jette un oeil au tableau si dessous. Le mieux c'est d'appeller directement les douanes pour avoir confirmation. Tu peux me contacter en MP si tu as besoin d'aide dans tes demarches commerciales en Thailande.

Marchandise à déclarer à la douane:Instruments de musique Droits de douane: entre 2, 7% et 4% TVA (1): 19, 6 Nomenclature douanière: de 9201.... à 9209.
TH Thuan Globetrotter ·
faire très attention sur l'achat de l'instrument .. car le bois ne supporte mal les températures et climat sec de l'europe. a défaut de musique il est pas mal pour un feux de cheminée ..

un autre conseille faire les achats avec un prof de musique traditionnel .. c'est un plus , car il y a pas mal de très beaux instrument mais de mauvaise facture 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Stodguy ·
merci beaucoup à tous!

en fait je compte acheter au mieux une batterie électronique si cela est avantageux sinon un instrument traditionnel mais je me renseignerai avant pour éviter les arnaques à touristes!

je contacterai la douane alors merci à vous!

Similar discussions

You might also like