Exporter sa voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je cherche a exporter ma voiture en France, un cabriolet 206cc? Comment ca se passe pour l'envoyer en thailande, les frais de douane, taxes etc...

Merci de vos réponses
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Même pas la peine d'y penser, quasi impossible et si oui très très cher une fortune .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
Bonjour,

Je cherche a exporter ma voiture en France, un cabriolet 206cc? Comment ca se passe pour l'envoyer en thailande, les frais de douane, taxes etc...

Merci de vos réponses

pour quelqu'un, qui sur son profil a ecrit qu'il est localisé sur Bangkok,

qui veut exporter sa voiture en France 😉 on pense un export de la thailande vers la france

mais comme ensuite c'est dit que c'est pour l'envoyer en thailande, on s'y perd 😉

surtout qu'il parle d'une voiture, et en fin de compte c'est une pigeot 😉

bon 😛
TH Thuan Globetrotter ·
comme barbot, puis les complications de panes ( pas de pieces ou très cher ) et volant a droite ou gauche? Va voir dans les parking en face de la douane a bkk klong toi le nombre de voitures qui sont paralysé a vie pour cause administratif, , on ne peut pas voir les marques du aux kilos de poussière quelles onts, , , , , ,

la mienne qui est en France je la donne cadeau !! mais bon c'est un bijoux de poubelle
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
surtout qu'il parle d'une voiture, et en fin de compte c'est une pigeot 😉

Voui, yi en plis, 206 cc, çà vo pa la 404 !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RE Renosu Globetrotter ·
ca ne devrai pas poser de probleme malgre le cout du transport + taxe locale + possibilite de backschih pour la faire sortir mon copain a importer une megane au philippines ca pas ete tres facile et ca a pris 6 mois mais au bout de 3 ans il la revendue un bon prix

pour les pieces il me semble que peugeot est deja implante en thai

je crois quand meme qu il vaut mieux achete une honda
TH Thuan Globetrotter ·
pour les pièces il me semble que peugeot est deja implante en thai

oui mais que certains modelés, et vraiment cher les pièces détachée, concessionnaire est sur suriwong rd

comme toi une auto jap made in thailande, est le mieux, 😉
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Slt, Tu as un garage french "car-care" a coté de l'hopital Piyathave me semble-t'il ! Pour le reste comme disent les autres; bonne chance!! Autant acheter une Citroen sur place, car tu arrives a trouver quelques concessionaires a Bangkok, ce sera largement plus facile;
TH Thuan Globetrotter ·
citroen, est du cote de la gare ferroviaire, , , , , , , 😉 oui il y a des autos frenchy, c'est pour les snobs thai qui se la joue je ne consomme pas du japan, sa fait chic ..............
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Il y a plusieurs concessionaires Citroen, attention ca ne rigole pas la bas, Aha les pauvres thai qui achètent ca ne savent pas ce qu'ils font 😏

Sion j'ai même vu un concessionnaire Citroen dans THE MALL BANG KAPI, incroyable!! un endroit ou je suis tj le seul blanc, paf un garage citroen dans le centre commercial!
RE Renosu Globetrotter ·
une C3 puriel couleur dore a BKK, ca me plait bien
ZA Zatetlou444 Veteran ·
D'ailleurs tu ne devrais pas plutot dire "Importer sa voiture en Thailande" !? c'est un peu confus
TH Thuan Globetrotter ·
ou exploser sa voiture en Thailande ........😉
SA Sawadi1190 Regular ·
Si tu veux une bonne voiture, envoi un mail à mon "Tonton". LA dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu droit à celle-là 🙂

Et pas cher en plus, puisque c'étais gratuit for me 😛, juste l'essence à payer. En gros je l'ai eue 1 mois et ça ma couté +- 300eur. c'est que ça bois c petites machines.

ps: si tu veux contacter "tonton", envoi moi un mp ;) ou pour d'autres infos.

Voir la photo.y en a d'autres bien sûr, j'ai choisis celle là car j'étais seul à ce moment là.
Le touriste fait son tour, le voyageur suit sa voie....

Shoota Babylone
VI Vic09 Veteran ·
Comparer les Philippines à la Thailande est une grosse erreur. Niveau administration et administratif rien à voir. Je crois que notre ami devrait écouter les sages conseils de Thuan et Barbot 😉
Victoria
RE Renosu Globetrotter ·
c'est vrai l administration thai est beaucoup moins corrompue mais le parcours sera le meme transport dedouanement, les philippines ce n'est pas l afrique non plus
RE Renosu Globetrotter ·
et si je lui fait une grosse erraflure, tonton qu est ce qui va dire ?????
MA ManoMakMak Regular ·
Voui, yi en plis, 206 cc, çà vo pa la 404 !

C'est sur.... et pour celui qui veut voir une 404 à BKK...direction Klongtan sous le pont du klong 😏 y'en a même 2 😉 Pour les pièces.... 😕 même s'il y a peugeot à 1km
SA Sawadi1190 Regular ·
Tonton à des amis, "arracheurs de doigts".

a toi de tester, surtout si tu portes des chevalières🙂

Bizness is bizness

Mdr, j'aimerais bien voir ta tête, si ça arrive 😄

Shoota Babylone
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Presque pareil; Je sais ou trouver une R21 a Ranong! c'es ti pas beau? aha non mais attendez pourquoi c'est si extraordinaire me direz vous? Et bien figurez vous qu'elle roule !!! SI une R21 qui roule encore je vous asssure (en descente...).
RE Renosu Globetrotter ·
R21 mais a l interieur c'est toyota
SA Sawadi1190 Regular ·
Tiens Renosu, je t'ai trouvé une voiture idéale sur laquelle tu pourras faire tes éraflures tel un môme de 7-8ans. 😛

ps:ne les fais pas sur la grosse bêbête à l'avant sinon ll'autre tonton sera pas content aussi mdr

Shoota Babylone
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Pauvre vache !! L'avantage c'est qu'elle claxone toute seule en cas de pépin Meuuuuh
ME MengWan Globetrotter ·
Klaxonne et bien plus encore !

Lorsque j'étais jeune, en Pologne, on entendait souvent les vieux regretter le bon temps où le cheval, les soirs de beuverie, rentrait à la maison avec son proprio dormant déjà dans la carriole ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Aaaah les veinards, ca c'était la belle époque 😉

Le cheval auto-pilote, remarques maintenant aussi on a des voitures qui nous ramènent toutes seules après une fin de soirée bien arrosée, seul problème c'est pas encore au point, elle finissent souvent par s'empaler toutes seules sur les arbres (encore quelques réglages a faire).
RI Ricou83 Regular ·
je vais pas faire different, mais je vais donner un exemple, mon baufffffff il avait une citron, comme ils disent et apres les premiers probleme du systeme pneumatique, il a fait la grimacce, depuis ne lui parle plus de voiture francaise, il a acheter un gros combi toyota . non les euls marque a avoir la cote, comme mon autre beau frere cest BMYOU, ave l assent please, GOOD mais cherrrrrrrrrrrre, vue leur taxe dimport . non paye toi une la derniere mazda sport, elle tue ou alors la derniere accord HJONDA, super elegante, moi je suis pas grosse voiture, j adore la JAZZ, MORTEL
LA Latanapong Veteran ·
Le Probleme se sont lse taxes 200% pour les voitures importees ....
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
JC Jcrcrun ·
hello,

je suis jc, je suis intérressé par ton histoire de voiture de location . où as tu des infos pertinentes sur l'exportation de sa voiture sur BKK? merci de me répondre assez rapidement, étant en pleine recherche en ce moment. je te remercie par avance. bonne journée à toi bye jc
SU Suwat Regular ·
Bonjour,

Pourquoi faire venir de France puisque tu peux en trouver sur place ? Sur ce site : http://www.one2car.com/SearchEngine/searchengine.aspx

Amicalement 😉
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi faire venir de France puisque tu peux en trouver sur place ? Sur ce site : http://www.one2car.com/...ne/searchengine.aspx

Amicalement 😉

depuis août 2008, Lucas90fr a certainement déjà fait un choix...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LI Lionelvo ·
J'aimerais savoir qu'elle sont les modalités et taxe à payé pour exporter une voiture en thaillande, qu'elle société pour un contenaire sur cargo etc etc.... Google me remet toujours sur ce vieux post. Merci
TH Thaithai18 ·
Salut, tu es tjrs actif sur le forum? Je suis en Thaïlande, sans voiture! J'ai vu d'après un de tes paste que tu connaissais peut être qan qui en louait ou prêtait? Alors je me jeté a l'eau, mon porte monnaie n'étant pas bien remplie... merci a toi d'avancepour la réponse!

Similar discussions

You might also like