Exposition sur le Cambodge à Paris: A la découverte d'Angkor

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Le Musée Cernuschi, à Paris, propose une exposition consacrée à l'action centenaire de l'École Française d'Extrême-Orient à Angkor (Cambodge). Au travers une centaine de clichés, elle retrace les différentes périodes qui ont marqué les fouilles du joyau khmer entre 1860 et 1960. Musée des Arts de l'Asie de la Ville de Paris 7 avenue Vélasquez - 75008 Paris Jusqu'au 2 janvier 2010.

http://www.liberation.fr/culture/11011026-a-la-decouverte-d-angkor
EL Eliade Globetrotter ·
MERCI pour l'info. [;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MA Maddy01 Veteran ·
Mince alors, raté pour moi, vraiment dommage.[;)]
Très cordialement

Maddy
KE Keev ·
Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour, notre voyage au Cambodge à Angkor Vat, nous a tous beaucoup marqué !
Nos Carnets de Voyage pour le partage sur www.carnetvoyages.com

You might also like