Le Musée Cernuschi, à Paris, propose une exposition consacrée à l'action centenaire de l'École Française d'Extrême-Orient à Angkor (Cambodge). Au travers une centaine de clichés, elle retrace les différentes périodes qui ont marqué les fouilles du joyau khmer entre 1860 et 1960. Musée des Arts de l'Asie de la Ville de Paris 7 avenue Vélasquez - 75008 Paris Jusqu'au 2 janvier 2010.
http://www.liberation.fr/culture/11011026-a-la-decouverte-d-angkor
Original post









