Extension visa mongole à Oulan Bator

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous, Je voyage pour peut-être un an ou plus et suis en ce moment à Oulan Bator. J'ai 30 jours de visa mongole, mais j'aimerais obtenir un mois de plus "au cas où", car beaucoup de choses à faire et à découvrir, avant de basculer en Chine. J'aimerais donc savoir le prix de l'extension de 30 jours (pour un info j'ai eu le visa 30 jours pour 42,4€ à Irkoutsk). J'ai déjà checké les autres messages.

Merci à tous et bonne route!
http://sillonnantlaroute.com - Road trip vers l'Asie par les voies terrestres - En cours
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour J'ai fait la semaine dernière une extension de visa à OB. J'ai payé 60 000 tg pour 15 jours, soit environ 30 €. Donc 60 € pour ton mois supplémentaire.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
KH Khasan ·
Ok merci, je pensais pas que ça serait autant! Je vais voir ça demain, merci en tt cas!
http://sillonnantlaroute.com - Road trip vers l'Asie par les voies terrestres - En cours
FL FloLéa ·
Bonjour, je voulais savoir si la prolongation de visa que vous avez faite fonctionne vraiment sans problèmes et est aussi valable pour les citoyens canadiens? Merci!
Florence :)
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, la question ne m'est pas adressée mais khasan semble être absent .... Donc comme je l'ai déjà indiqué, l'extension de visa se fait en une heure environ , dans un grand bâtiment près de l'aéroport. Aucune difficulté pour l'obtenir, quelques papiers à remplir , notamment une petite lettre de motivation, à un bureau se trouvant dans une grande salle à droite en rentrant, et ensuite il suffit de payer à un guichet dans une autre partie du bâtiment ( au fond d'un couloir, à l'opposé de la première salle) Ceci c'était pour un Français en 2013, maintenant les Français n'ont plus besoin de visa, je suppose que la demande de prolongation de séjour est toujours accordée de la même manière .... Pour les Canadiens ???? il n'y a , je pense, aucune raison que cela soit différent .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
FL FloLéa ·
Parfait merci beaucoup!
Florence :)

You might also like