Je suis actuellement en thailande en stage et je dispose d'un visa non-immigrant ED simple entree d'une duree de 90 jours, je voudrais savoir si certains d'entre vous savent qu'elle est la procedure a suivre pour renouveller ce visa pour 90 jours.
Merci beaucoup :)










