Extension visa touriste chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, bonjour,

J'ai un visa touriste de 90 jours qui expire le 30 de ce mois... or je voudrais une extension. J'ai cru comprendre que l'obtention d'une extension est plus ou moins difficile à obtenir selon les provinces.. Quelqu'un a t'il un bon conseil à me donner? les derniers post que j'ai lu datent trop pour m'y fier, alors un bon conseil actualisé serait super! Aussi, j'aurai besoin d'une extension de 60 jours, ...je sais que 30 jours est le max, en principe mais sait-on jamais.

Merci!
RY Ryssbowh ·
Des infos que j'ai eu d'un peu partout, le maximum autorise pour les visa touristes est de 90 jours, l'extension ne s'applique que pour les visa de 30 jours ou 60 jours
NI Ninasim ·
Merci pour ta réponse,

donc selon toi, avec mon visa de 90 jours 2 entrées, je ne pourrai pas avoir d'extension?

connais-tu un endroit où il serait plus simple pour obtenir mon extension, genre Guilin?

merci d'avance
RY Ryssbowh ·
Moi je ne pense pas non, mais je peux me tromper, les infos que j'ai viennent de voyageurs que j'ai rencontre dans le mois dernier. Malheureusement je ne peux pas t'aider pour un endroit plus simple, je ferai ma premiere extension a xi'an d'ici 10 jours. Si tu as une connaissance chinoise, va directement demander au psb de ta ville, t'aura peut etre plus d'infos. bon courage
NI Ninasim ·
ok.. merci encore pour ta réponse et bon courage aussi pour ton extension.

mais je ne baisse pas les bras 😄 quelqu'un connait-il une agence??

Similar discussions

You might also like