F910 en Islande: passer sur le barrage?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut

je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac [:/] (piste F910) c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar au sud est du volcan Askja

la question est : peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage [;)]

merci de vos réponses
PI Pierre77N Globetrotter ·
Oui, la piste passe maintenant sur le barrage.
CH Chamarman ·
merci c'est la F910?
PI Pierre77N Globetrotter ·
Je ne suis pas totalement sûr de la numérotation. Quand on y est passés la 910 était encore plus au Nord, elle franchissait la Jökulsà à Brù (qui veut dire pont d'ailleurs). Mais je suis certain qu'une route franchit le barrage et rejoint la F910 plus à l'Ouest (si elle n'a pas déjà pris le n°). Il y a quelques petites surprises intéressantes en remontant la Jökulsà à partir du barrage sur la rive gauche.
CH Chamarman ·
c'est pour cette surprise que l'on veut passer par là la piste de droite comme celle de gauche d'ailleur

merci

You might also like