Recherche de fabricants grossistes d'habits en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour, je suis à la recherche de bonnes adresses de fabricants d'habits en inde je serais à Delhi au mois d'aout si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'import (taxes, transitaires, transport...), ce serait super. merci d'avance
un homme pressé est un homme mort
CH Chimeeer ·
Hello,

A Dehli tu trouve tout.

Mais je trouve plus agreable de travailler a Puskar, bien plus calme, ou il y a enormement de manufactures de vetements.

D'ailleur, il parais que beaucoup de vetements vendus a Delhi viennent de Pushkar

Pour l'export tu trouve tout sur place, a Delhi comme a Pushkar, il y en a chaque coin de rue avec des prix pour UPS moins chers a Pushkar.

Attentions aux delais de livraisons elastiques...

Et il est fortement conseille de controler avec soin la marchandise.

Bonne chance
AK Akbar Regular ·
Bonjour Si c'est pour faire du commerce, ou simplement un achat de vacances? Cordialement.
Libre
BA Badmarsh Regular ·
Comme chimeer je conseil le Rajasthan, plutôt Jaïpur car il y a de nombreuses manufactures de vêtement en périphérie de la ville. Si vous voulez quand même aller voir Pushkar arrêter vous juste avant à Ajmer. La ville étant plus grande il y aura plus de choix et les touristes y étant moins nombreux les prix seront plus bas.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

Je travaille avec des compagnies textiles situées en Inde, Est ce que je peux savoir dans quel créneaux de vente vous exercez votre activité ?

Bien a vous,
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
WI Williamfly ·
bonjour, je n'exerce pas encore cette activité, mais je me demande si je ne vais pas joindre l'utile à l'agréable. j'ai imaginé, dans un premier temps, et pour démarrer le plus rapidement possible, avec un investissement le plus bas, vendre sur les marchés. je n'ai pas vraiment la notion des produits, les couts d'importations..... il me faut trouver des vetements originaux, saisonniers, de qualités, ... au meilleur prix... rien de trés simple si vous avez des conseils, je suis à l'écoute merci de votre réponse bien cordialement
WI Williamfly ·
bonjour Chimeeer merci de ta réponse et de tes conseils je passe par Pushkar est ce que tu fais des affaires en Inde? bien cordialement
AC Accola ·
bonjour,

je pars en inde dans 10 jours et je souhaite faire faire des vetements, juste quelques modèles pour commencer, car pour cet été c'est trop tard. Est il facile de trouver des tissus sympas. Peuvent ils me faire un exemplaire de chaque modèle. Combien cela coute et quel temps faut il compter pour rencontrer des gens qui travaillent dans le textile.

Merci Carole
accola
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

Désole de répondre avec retard a votre annonce,

je suppose que vous êtes déjà en inde?

J'espère que ça se passe bien ?

Avez vous trouve des filons pour vos échantillons ?

bon sejour,

John
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
AC Accola ·
Bonjour,

Non toujours pas en inde, je pars mardi prochain. Donc je suis toujours preneuse de bons tuyaux. Merci Carole
accola
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

Quel est l'importance de votre projet?

Quel réseau de vente voulez vous exploiter, ?
AC Accola ·
bonjour,

je fais les marchés l'été. Mais ce voyage c'est juste pour avoir un premier contact, et faire faire quelques gabarit, environ une 30. Cordialement Carole
accola
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

les contacts que j'ai son intéressé uniquement pour les grandes quantités, les supermarchés et grossistes,

Bonne chances!

Éventuellement essaye de contacter des gens qui vendent les stock lots, surplut de productions,
NO Nosmoze ·
Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car à l'heure actuelle je me trouve avec les mêmes questions. Je prépare un voyage en Inde et recherche des fabricants pour petite quantité de préférence. J'ai un tas de dessins en attente qui ne demande qu'à passer en mode de confection, et comme vous à l'époque je souhaiterais commencer doucement, auriez vous des personnes ou des lieux à me recommander. J'ai pu comprendre qu'à Pushkar il y a pas mal de manufacture, mais bon avant de trouver les bons contacts .. je veux bien prendre du temps ^^ mais pas pour me faire arnaquer ;)

Au plaisir,

Laly.

bonjour, je suis à la recherche de bonnes adresses de fabricants d'habits en inde je serais à Delhi au mois d'aout si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'import (taxes, transitaires, transport...), ce serait super. merci d'avance
RA Rachboulette ·
Bonjour, Je recherche a acheter des robes de style hippie pour ma boutique je pars a Delhi et a Jaipur fin Janvier, avez vous des quartiers de grossistes a me conseiller, je ne suis jamais allee en Inde. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like