Fabrication de textile dans les pays d'Asie du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des infos concernant la fabrication de textile dans les pays d'Asie, comme l'Inde, le bangladesh, etc...

Je travaille dans ce secteur depuis quelques années en France mais n'arrive pas à trouver d'informations concernant ces pays. ( couts de fabrication, délais, qualité...)

Je souhaite produire en petite quantité, 500 voire 1000 pièces grand maximum.

Merci d'avance pour votre aide
ZI ZindagiAss Regular ·
Salut Jérôme, C'est un peu normal que tu ne trouves pas d'informations sur le net.... c'est du travail de terrain. Je vais parler pour l'Inde parce que je ne connais pas le Bangladesh, mais de nombreuses ligne de vêtements en France travaille avec. Coûts de fabrication, délais, qualité dépend de ton contact et de toi, si t'achètes par exemple du tissu de petite qualité ou pas. Quel style de vêtements souhaites-tu produire ? Quels tissus ? Selon tes réponses je t'orienterai sur différentes villes et éventuellement contacts. À bientôt.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
JE Jeromelenoir ·
Bonjour et merci bcp pr ta réponse.

Je souhaite fabriquer du sportwear homme, survetement coton, casquettes, t-shirt, (vetements occidentaux)

Plutot petite quantié, 200 à 500 pieces, en générale

As tu des infos qui pourrait me concerner? Merci d'avance et à bientot
AL Al2009 ·
Bonjour Jérôme,

Si votre message est toujours d'actualité, je vis en Inde une moitié de l'année (dans le sud, dans le Tamil Nadu). Je fais produire de petites séries pour le compte de mes clientes créatrices (françaises) par un atelier assez important qui soutient la filière bio (utilisation de coton organique essentiellement), lequel travaille pour l'export (Australie, Europe).

N'hésitez pas à me contacter en MP.

Cordialement,

Arnaud
JE Jeromelenoir ·
Bonjour désolé pour ce long retard mais oui mon message est toujours d'actualité je suis donc toujours a la recherche de fabriquant textile homme types sportwear j'ai dernièrement travaillé avec un importateur chinois d'Aubervilliers (France) mais ses tarifs sont élevés du à mes commandes qui ne dépassent pas les milles pièces par produit pouvez vous m'orienter merci

Similar discussions

You might also like