Façon la moins chère de traverser le Pacifique de l'Australie au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Habitant en Australie, Je suis en préparation d'un voyage pour assister a Rock In Rio ( Festival de Rock a Rio de Janeiro), et je suis tombé de ma chaise en voyant les pix Sydney-Rio. Donc si vous avez des astuces pour voyager moins cher ou alors en cargo, elles sont le bienvenu :).

Merci beaucoups :D
Discover...
IL Iledereve Globetrotter ·
Quelles sont tes dates de voyages?

PS :

Neuville-de-Poitou, France

ne semble pas être en Australie... 😛
Voyager, c'est ma devise...
RO Romromcanni ·
Alors je partirais du 20 au 30 Septembre 2013. Avec un retour sur Papeete en Polynésie Française.

J'avou, Neuville de poitou est pas vraiment en Oz, je vais mettre tout ca a jours ...

Merci :).
Discover...
Pour info, en regardant vite fait, mais pas à tes dates car pas encore vraiment dispo, j'arrive à 2158€, ce qui reste un pris raisonnable pour ton parcours...

Sinon, je viens de voir aussi qu'en partant d'Auckland, en faisant Auckland-(Santiago du Chili)-Rio puis Rio-(Montevideo-Santiago du Chili-Hanga Roa)-Papeete et enfin Papeete-(Auckland)-Sydney tu en avait pour 1927€ TTC, reste plus qu'à prendre le vol SYD-AKL à l'aller...
RO Romromcanni ·
Ok ok, merci bien de t'être dérangé, moi aussi j'arrive a peut près a ce prix la, mais je pensais qu'il y avait une compagnie moins chère desservant l'Amérique du sud car je n'y suis encore, jamais allé. En cherchant sur Quantas, j'ai trouvé a 2200$ ce qui est plutôt pas mal. Mais je pensais vraiment pas a ce prix la. C'est carrément plus cher que pour Paris-Sydneyalors que la distance est grossomodo la même.
Discover...
HUmmmmmmmm, ouais... Regardes les prix Nouméa-Syd par exemple pour 3h de vol maxi, c'est le même prix qu'un Paris-Los Angeles par exemple alors qu'il y a 12h de vols... Va comprendre la logique du monopole ou presque!! Sinon, tu prends un Auckland-Santiago du Chili qui est en vol direct et tu t'arranges pour trouver d'autres vols, en faisant des simulations pour comparer les prix... Ou alors, tenter de passer par l'Europe, mais ce sera sans doute plus long en trajet.
RO Romromcanni ·
C'est vrai qu'ils abusent ... Je vais voir tout ça, et sinon il faut des formalités administratives spéciales pour entrer au Brésil ?
Discover...

Similar discussions

You might also like