Façons les moins chères de voyager entre l'Italie et la Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous sommes un trois amies et nous avons prévu de partir au mois de juin faire un parcours entre l'Italie et la Grèce. Nous serons à pied, et de ce fait je voulais savoir si vous avez des renseignements sur les façons les moins chères de voyager. en ce qui concerne la partie Italie, nous avons à peu près tout régler, mais nous n'arrivons pas à nous décider pour la Grèce. en effet, nous arrivons par bateau à Patras, et nous aimerions rejoindre Delphes, mais nous n'arrivons pas à trouver des informations savoir comment relier les deux villes. Et Pareil, combien de temps rester à Delphes. ensuite, de Delphes, nous aimerions aller à Athènes passer quelques jours, de ce fait nous vouions savoir combien de jours sont nécessaires à la découverte d'Athènes, et si il est préférable de louer une voiture pour visiter les environs, plutôt que de se déplacer en bus ou en train. Voilà à peu près nos principales questions, si vous avez quelques informations, quelques conseils à nous donner ce serait parfait!🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
- les liaisons par cher en Gréce c'est en Bus KTEL longue distance depuis chaque grande ville je ne suis pas sur qu'il y ait des Patras -Delphes DIRECT

des Patras -Athénes oui il y en a plein des Athénes -Delphes et retour voir par ex http://www.athensinfoguide.com/busTT.htm

- Delphes vaut 1 journée sur place 2 jours si vous faites une ballade à pied vers le Parnasse ou la mer par ex

- Athénes au niveau Musées et site 2 jours minimun 3 à 4 pour bien aprecier

- une question qu'appeler vous les environs d'Athénes si c'est Epidaure Mycénes c'est au moins à 2h 30 de route

si vous avez d'autres questions .....
Hasta la vista
PA PatGrece Regular ·
Bonjour, je suis un Francais marie a une grecque et nous vivons sur Athenes. Il existe des moyens de voyager en Grece par ses propres moyens... par l'intermediaire des lignes regulieres de bus interurbain (KTEL) tres nombreux en Grece. De Patras a Delphes, il faut prendre la ligne qui va a Itea et de là, partir vers Delphes a 15km. pour Athenes, ensuite, il est preferable de revenir sur Itea pour reprendre un bus pour Athenes. Je vous conseille la location de voiture, pour avoir beaucoup plus de souplesse (bien des sites sont hors des aglomerations voire des km, et parfois des curiosites ne sont pas sur les axes de lignes regulieres). Dans ce cas il est preferable d'arriver sur Athenes en Bus KTEL et louer un vehicule dans la Capitale ou les tarifs sont moins fort que sur Patras ou Igoumenitsa. (les ports d'arrivees en Grece) D'Athenes il vous sera plus facile d'organiser votre sejour et nous pouvons si vous le desirez, de vous aider dans vos itineraires. contact facebook patrice parein. ce serait sympa de savoir si les infos vous sont utiles Merci a bientot. Sofia et Patrice

Similar discussions

You might also like