La faculté aux Etats-Unis ou les jobs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je suis français, j'ai 19 ans, j'ai eut mon bac ES il y a quelques mois. Je suis actuellement à New York avec l'organisation Education First.

Je voudrais me renseigner sur les fac aux Etats-Unis, car pourquoi pas intégrer une fac dans le seul but de parfaire mon anglais et de m'intégrer totalement dans la culture américaine ? Pouvez vous me donner tous les conseils possibles svp.

De plus, une deuxième chose que j'envisage, c'est pourquoi pas trouver un job bien que je n'ai aucune qualification. Est-ce que cela serait possible bien que je n'ai aucune qualifications ou expérience, et bien sur je veux etre déclaré.

Merci pour votre coup de pouce PS: si vous avez d'autres solutions pour apprendre l'anglais sur le sol américain j'attend vos propositions ;)
ZE Zelinasse Regular ·
Intégrer une fac aux USA c'est possible, il faut juste avoir les moyens quoi... Je suis en ce moment en fac pour un an dans le Kentucky, en échange (je suis dans une école de commerce en France) donc je ne paye pas, je paye mon école en France... Enfin bref, ça me donne le droit de travailler sur le campus de la fac, c'est déclaré et tout, il y pas mal de petits jobs..
FR Frank69 ·
C'est combien une fac aux Etats unis je sais qu'il y en a a 40 000€ l'année, mais je ne pense pas que toutes soient a ce prix la.
ZE Zelinasse Regular ·
Là où je suis, si tu viens de cet état, donc du Kentucky, c'est environ 6000$ l'année (aprés il faut rajouter tous les frais, logement...), mais quand tu es étranger tu payes beaucoup plus cher, dans les 10 000$... Et c'est une fac qui a des prix "normaux"...
SO SoukainaBelk ·
Salut, Je veux te questionner apropot de cette university parceque je pars a Kentucky dans meme pas trois semaines et je pense etudier la-bas. Si c'est possible je veux tout savoir sur cette uni: et est ce que c'est obligatoir d'avoir un TOEFL vu que j'habite au Maroc et on etudi presque tou en Francais. Mercii.
ZE Zelinasse Regular ·
Salut, Je veux te questionner apropot de cette university parceque je pars a Kentucky dans meme pas trois semaines et je pense etudier la-bas. Si c'est possible je veux tout savoir sur cette uni: et est ce que c'est obligatoir d'avoir un TOEFL vu que j'habite au Maroc et on etudi presque tou en Francais. Mercii.

Il y a au moins 4 universités différentes dans cet état, tu parles de laquelle? Pour le TOEFL oui je pense que c'est obligatoire, il vérifient que tu seras capable de suivre les cours quand mm!
MY Myos Veteran ·
La seule exception est si tu dépasses un score de 650 en compréhension et expression écrite au SAT (un score égal aux 5% meilleurs candidats américains) Tu pars dans le KY dans quel cadre?
AM Amidou Regular ·
La seule exception est si tu dépasses un score de 650 en compréhension et expression écrite au SAT (un score égal aux 5% meilleurs candidats américains) Tu pars dans le KY dans quel cadre?

Répondre à quelqu'un qui a posé sa question en octobre 2009 ? 4 ans après.....Peut-être ce jeune a déjà terminé ses études.-
Dav
MY Myos Veteran ·
Même si l'OP a écrit en 2009, la question à laquelle je répondais (sur le TOEFL) date du 22 juillet (2013) :)
AM Amidou Regular ·
O.k
Dav

Similar discussions

You might also like