Faire du camping au Lake Powell? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, Je pars visiter l'ouest américain cet été avec 2 amis et nous allons rester 4 nuits au lake powell. J'ai repéré un camping qui s'appelle Wahweap. Quelqu'un y serai déjà allé ? Comment c'est ? On peut y aller en tente ? On peut réserver depuis la France ou 1er arrivé 1er servi ? Merci et à bientôt
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Oui, il y a des emplacements pour tentes (112), avec table et barbecue.

A+ Dom
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Oui tu peux camper, les emplacement sont grands comme partou avec table et barbecue , tu as depuis certains emplacement une belle vue sur le lac. Tu peux arriver tres tard sans probleme si tu as reservé.

Inconvenient: pas beaucoup d'ombre, en plein été , c'est le cagna, comme partout d'ailleurs autour du lac Powell, donc les nuits sont etouffantes à moins d'avoir une tente tres tres aérées. L'acceuil des navajos et donc du personnel....reste un acceuil de navajos... Les douches sont payantes et cheres, de l'ordre de 1$ ou 1,5$ la douche ( qui dure 15min mais quand meme). Lavomatic, piscine mais on a pas vu...

Voilà, j'ai l'air assez negative, mais nous y avons quand meme sejourné 2 fois, et nous y retournerons sans doute, c'est juste que par rapport à d'autres campings que nous avons aimé, celui n'est de loin pas notre preferré, mais par contre bien placé car pres du lac.

Bon sejour
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like