Je voulais avoir des temoignanges des personnes qui ont fait une demande de visa pour l'Inde par courrier. Comment cela marche? Est ce que c'est fiable? Est ce qu'on reçoit notre passport vite? J'ai vu leurs sites mais je me pose plusieurs questions et quand je n'arrive pas à joindre le centre appel.
Je vous remercie d'avance WJ







