Faire faire des vêtements en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je pars prochainement en UZ pour visiter ce pays que l'on dit magnifique.

J'ai un petit fils de 5 ans et en Inde comme en Birmanie, j'ai eu l'occasion de lui faire faire sur mesure quelques chemises et je me pose la question de savoir si , dans le pays du coton, il est possible, avec un modèle, d'en faire autant.

Avec mes remerciements pour vos réponses et conseils
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
FO Focet ·
Bonsoir, Vous pouvez surement l.avoir en Ouzbekistan. A Boukhara, a l.entre de la madrasa Kokaldosh vous avez 2 professionnels quo vont vous le faire!
meilleures salutations
CA Canario Regular ·
Bonsoir,

merci pour cette information.

Restant 5 jours à Boukhara, j'aurai l'occasion de m'y rendre.

Je vais emmener une chemise de mon petit fils comme modèle.

Comme en Inde, je n'aurai plus qu'à trouver le tissu qui me convient mais je ne doute pas qu'en UZ, je trouverai ce qu'il faut.

Merci encore
FO Focet ·
Super & bon voyage!
meilleures salutations
CA Carassou Veteran ·
Bonjour, Couturière avertie et ayant visité le pays 2 fois j 'avais regardé les marchands de tissus éventuels pour acheter des métrages afin de coudre chez moi. Donc commencer de regarder dès Samarkand car il y a quelques marchands de tissus dans le souk mais plus de soie que de coton et le choix est limité pour les couleurs. A Boukhara je n 'avais pas vu de marchand mais s'il existe des couturiers il suffira de leur demander où acheter le tissu A Tachkent je me suis aussi rendue chez un marchand de tissus conseillé par ma GH mais je n' 'avais pas trouvé mon bonheur. Bon voyage le pays est magnifique et les gens fort sympas Carassou
CA Canario Regular ·
Bonjour,

Merci Carassou d'avoir bien voulu répondre à mon message.

Faire faire un vêtement (chemise) me semble possible mais ton post me laisse songeur par rapport à la qualité des tissus puisque tu n'y a pas trouvé ton bonheur.

En ce qui me concerne, pour un enfant de 5 ans, je recherche avant tout du coton et ce serait le comble si dans le pays du coton, je ne pouvais trouver un tissu blanc pour en faire faire une petite chemise à mettre le dimanche ou pour certaines occasions.

Merci encore

Nono

Similar discussions

You might also like