Faire un vol Paris-Tachkent avec Uzbekistan Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
pourriez vous me renseigner sur les vols Paris Tachkent en mars avril 2010, par Uzbekistan airways? les vols Tachkent Urumqi ? Tachkent Khiva ? horaires et prix je n'arrive pas à trouver les infos sur leur site. Y at-il d'autres possibilités? Merci de m'aider
WI Williama Globetrotter ·
Salut,

...et pourquoi ne pas contacter UZ airw directement sur Paris. Fait une recherche rapide sur google. Ils ont une permanence téléphonique qui répondra à toutes tes questions
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais nous rentrons d'Ouzbekistan (en voyage organisé).

Le vendredi, tu as le vol HY 252 : départ CDG : 22h00 - arrivée Urgentch (Khiva) : 07h10 - puis départ Taskent (arrivée vers 9h/10h je pense).

Pour le retour, un mardi, nous avions un vol direct, HY 251 Taskent : 16h10 - arrivée CDG : 20h30.
Quelques Voyages en Photos
CE Cecdiacyr ·
Bonjour, merci de me répondre , mais si vous avez des infos à me donner , pourquoi ne pas les écrire ? Merci
RE Remyber Regular ·
Bonjour lipi41 Je pars en Ouzbek. (du 26.04 au15.05 2010). Peux-tu me donner des infos sur le vol Paris-Tachkent avec Uzbekistan Air Lines. - Paris-Tachkent horaires départ et arrivée ou - Paris-Ourgench horaires départ et arrivée Meilleur prix en classe éco aller-retour Vols intérieurs : possibilité et coût - Ourgench-Tachkent - Samarcande-Tachkent Merci pour tes rgts. Rémy
Trompette
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous ne devriez pas mettre votre téléphone en public de cette façon.

Michel

Similar discussions

You might also like