Faire la fête en Irlande à 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à toutes et à tous ! 😎

Voila, je souhaite partir à Dublin en Irlande en séjour linguistique pour une durée de 2 semaines en Août avec EF. Je pars pour apprendre la langue mais aussi surtout pour faire la fête à anglo-saxonne. Hélas, étant donné que j'ai 18ans, je me demande si je risque de rencontrer des problèmes à l'entrée des boites de nuit, des pubs, etc car j'ai lu comme quoi il est très fréquent d'être refusé si on a moins de 21ans.

Je voudrais donc savoir si je peux quand même faire la fête malgré mes 18ans, je suis parti l'année dernière a Oxford faire la fête et j'ai adoré, je souhaite renouveler cet expérience en Irlande afin de finir mes années du lycée .
FR Frenchanglo Veteran ·
18 ans est l'age legal en Irelande mais ballade toi avec une preuve d'identitee (photo ID) car on te la demandera souvent et sans une preuve tu ne sera pas servie d'alcohol
Leave only footprints Take only memories
AL Aloua ·
Ralala la jeunesse. Je suis parti l'été de mes 18 ans en irlande, en autostop, dublin j'ai eu un problème avec un vigile, j'avais pris ma conso et il ma foutu a la porte après, parce que j'avais pas encore 18 ans... Mais sinon non si tu fais plus âgé ça passe, trouve toi une bande de gens pour rentrer, et prend bien ta carte d'identité (c'est vrai il l'a demande souvent). Et puis au pire le vigile te dis non, tu frappe au bar d'après y'en a à tout les coins de rue! bon séjour!
frappe le ciel et écoute le bruit

Similar discussions

You might also like