Où faire la fête au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et à toute!!! Avec des potes, nous aimerions bien nous rendre au venezuela pour y passer nos vacances prochaine mais le problème est nous ne connaissons rien a ce pays, donc, j'aimerai avoir votre avis...en ce qui nous concerne moi et mets pote, nous sommes de gros fetard, on recherche un endroit ou on peut faire la fete 24h/24h, rencontrer de très belle venezuelienne pour passer du bon temp sans prise de tete, egalement de belle plage... tous ça en toute sécurité...Pour faire etre franc on recherche des filles, de l'alcool, des boite de nuits, des belles plages, comme en thailland (pattaya, phuket) pour ce qui connaissent...voila! Merci par avance pour les tuyaux... Pour ce qui est du reste, ceux qui n'approuve pas notre façon de passer nos vacances, merci de passer votre chemin!!! Je m'enfiche complètement de votre avis donc les commentaires du genre "Vous etes des pervers...etc" c'est pas la peine...
FD FDB Globetrotter ·
La sécurité n'est pas le fort du Venezuela malheureusement. Pour tout le reste sinon je te conseille l'île Margarita (les filles, j'ai pas testé étant donné que j'en suis une 😉)
Faby
VE VenezuelaTR ·
Si vous prévoyez quelque chose, le meilleur Margarita
MI Miims ·
Merci, c'est cool et au niveau des tarif hotel, nourriture, boite de nuits... ? pour 2semaine par exemple 3000e a ton avis c'est suffisant?
FD FDB Globetrotter ·
Salut, je ne connais pas les tarifs depuis la France mais si c'est par personne, tu ne devrais pas avoir de soucis 😉 à ce prix là (et pour moins cher), tu peux sans autre t'offrir 2 semaines dans un bon all inclusive et sortir à ton aise. sinon, tu as des petits hôtels, meilleur marché ou carrément des posadas, encore plus intéressantes. pour manger ça dépend bcp de où tu te trouves. Les prix des restos à Playa el Agua par exemple sont un peu plus élevés qu'ailleurs. l'avantage par contre si tu décides de ne pas acheter un forfait à payer à l'avance depuis la France, c'est que tu vas pouvoir bénéficier sur place du change au black et du coup cela aurait également une certaine incidence sur ton budget.
Faby
MR MrSoyouz Veteran ·
heu .. en ce moment le Venezuela moi j’éviterai ... vous devriez vous renseigner et lire un peu les actualités ...
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
VE VenezuelaTR ·
Oui afin que vous êtes sur l'île Margaruta peut très bien vivre pendant les 3 semaines.
MR MrSoyouz Veteran ·
Pas de pénurie sur Margarita ?
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/

Similar discussions

You might also like