Faire une formation de pilote en Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tt le monde je suis tunisien agé de 26 ans et je compte faire une formation de pilote en ligne.Aprés plusieurs recherches j ai trouvé la "State Flight Academy of Ukraaine" a Kirovograd (www.sfau.org et www.sfaou.com) Le probleme est que malgré les mails et faxes que j ai envoyés, je reçois aucune réponse) Y a t il quelqu'un qui peut m'aider et trouver comment les contacter.j'ai Aussi je suis preneur de toutes infos concernant la vie en Ukraine (coût, logement, mentalité, traditions, choses que les ukrainiens n'apprécient pas ..etc), plus particulièrement à Kirovograd .Je pense mieux le savoir des ukrainiens que les lire sur le net écrit parfois par des personnes qui ont jamais été en ukraine . je compte sur votre aide. merci d'avance
SO Sou15wfys ·
salut camorani ehh bien, je suis algerien, et j'ai passé 2 ans d'etudes en ukraine, pour ne pas etre tros long a mes explications, je te conseiller de'oublier sur ce projet, l'ukraine n'est pas un pays de faire des etudes, j'ai ratté 2 ans de ma vie et beaucoup d'argent pour rien!!! si tu veux juste un diplome, ok, go on, mais si tu veux vraiment faire des etudes et acquerir un niveau de formation dans cet specialité, tu vas perdre avec le meme scenario que moi. bonne chance
CA Camorani ·
Merci pour ces infos, j'ai réussi à contacter un soudanien qui fait la meme formation à Kharkov et il m'a dit la meme chose que toi: "Formation nulle".. Bon alors pour moi et vu que les formations proposées en pilotage dans le reste du monde sont un peu chere pour moi, j'ai changé d'opinion et je cherche à faire des etudes universitaires en mecanique, informatik ou economie... Je veux juste savoir si comme meme tu peux me recommender une université qui proposent l'une de ces specialités en francaiis, anglais ou allemand... Merci d'avance pour ton aide ya l'khou et que Allah te guide sur le bon chemin vers la réussite
UN Unbelievable ·
salut a tous, voila je suis intéressé par le pilotage, et je voulais me renseigner sur ces études en europe de l'est ou en russie alors voila j'en ai entendu parler de cette université de pilotage en Ukraine a Kharkov celle dont vous parlez, vous dites que la formation est nulle mais j'en ai un ami qui a exercé labas et maintenant il est pilote de ligne aux emirates et en plus les frais ne sont pas très cher pour les études alors j'aimerai bien que quelqu'un puissent m'informer encore plus
WA Waskerim ·
es tu sure qu'il a trouvé du boulot sans être obligé de faire des stages supplémentaire.

Similar discussions

You might also like