Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous!

Pour vivre en Italie quelques mois, je cherche à faire du gardiennage de maison là-bas. Aussi je peux garder les animaux, arroser les plantes, etc.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver? Ce serait super sympa

Merci! Marianne mariannefr@hotmail.fr
marianne
GI Giorgio13 Globetrotter ·
peu de chance de trouver ici ; tu devrais aller sur des sites italiens , de n'"importe quel sujet : voyages , cuisine , politique , sport etc....
MA Mariannefr ·
c'est ce que je commence à me dire moi aussi...mais le fait est que je ne parle pas encore italien, je vais aller me chercher le tell me more italien débutant demain, est-ce que tu connaitrais par hasard un moyen de le télécharger gratuitement? Est-ce que tu crois aussi que je peux trouver quelque chose en menant mes recherches en français (ou anglais/espagnol)? Est-ce que tu as des sites en tête? Merci, a+
marianne
non connais pas ces sites ; je vais te traduire ta demande en attendant , tu pourras passer ton annonce ; je reviens il faut que je me connecte sur ton premier message
sono una francese , vorrei lavorare per 5 o 6 mesi in italia , custodire una casa , occuparmi d'animali , annafiari i fiori e altri lavori del genere grazie
MA Mariannefr ·
je suis belge...
marianne
CL Claudio34 ·
Bonjour Marianne,

J'ai si tu es toujours intéressée!

Contacte moi sur MP.

Claude

Similar discussions

You might also like