Faire de l'importation de la Thaïlande pour la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous!

Je rentre de Thailande et je souhaiterais faire de l'importation pour la France (produits de décoration, textiles...) je recherche donc des personnes suceptibles de m'apporter quelques informations à ce sujet (démarche, taxes, ...)

toutes vos idées sont les bienvenues! un grand merci
thierry
CA Carole44 Regular ·
JE SUIS MOI AUSSI DS LE MËME CAS QUE TOI MAIS DANS LA MODE ENFANTINE, j'apprends pas mal de choses en me baladant sur le forum voyage 8 asie du sud est avec leshabitués de ce forum, contacte les directement, ils sont près à donner pleins de renseignements et super sympa, si de ton côté ton dossier avance tiens moi au courant; bon courage, au plaisir de te lire, carole
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
BA Baliwood Regular ·
JE SUIS MOI AUSSI DS LE MËME CAS QUE TOI MAIS DANS LA MODE ENFANTINE, j'apprends pas mal de choses en me baladant sur le forum voyage 8 asie du sud est avec leshabitués de ce forum, contacte les directement, ils sont près à donner pleins de renseignements et super sympa, si de ton côté ton dossier avance tiens moi au courant; bon courage, au plaisir de te lire, carole

bonjour je fais un voyage express a BKK dans 10 jours, as tu qqs tuyaux a me donner pour l'import merci PS chui nouvelle sur le forum et ne trouve pas le forum voyage 8.... a bientot caroline

Similar discussions

You might also like