Faire du kitesurf en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut,

Départ imminent pour la Thaïlande et donc besoin d'infos de dernière minute....😊 En fait on ne trouve aucune info sur le kitesurf en Thaïlande et donc nous hésitons à partir avec tout le matériel. Ce message s'adresse donc à tous ceux qui ont déjà fait un voyage dans le sud de la Thaïlande et qui auraient remarqué des kites ou tout simplement du vent....😉

C'est juste que le matériel est assez imposant et je l'avoue, si vous nous dites qu'il n'y a en général, pas de vent dans ce coin....alors on ne s'encombrera pas.

Donc un grand merci à tous ceux qui pourront nous aider!!!!
MA Maleca Regular ·
Bonsoir, Essaye de contacter le membre vf jaroulz qui a fait du kite Koh Phangan ou via son blog www.jaroulz.skyrock.com, tu verras ses photos, je pense qu'il a fait une formation pour devenir instructeur. Pour plus de renseignments, tu peux prendre aussi contact avec Joël www.phangan-guide.com qui est très au courant de ce qui se passe à Koh Phangan. Bon vent! Ca
RO Rondman Veteran ·
moi je n'ai vu qu'une fois un mec qui faisait du kite a kho samed c'était un francais avec son propre matos jamais vu personne en faire sur n'importe quelle plage mais apres tout je ne les connais pas toute pour en revenir a mon francais on a du allez le secourir car le vent l'avais emmené dans un coin fort dangereux de récifs de coreaux et il a falut le ramener en speed boat il nous a fichu une belle trouille😕 vero😏😏😏😏
EL ElPedro Veteran ·
http://www.kitethailand.com/chumphon-kite-surfing.html la dessus peut etre?
AP Apinya Veteran ·
Tu as un super spot à phuket sur la baie de chalong, en allant vers rawai beach, boulevard viset road, pas mal de vent, de toute façon tu verra les gars pratiquer, l'accès se fait depuis la viset road à 200 mètres en gros ou à partir d'un hotel (accès autorisé) mais plus de souvenir du nom A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CH Cha ·
Merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir d'avoir des réponses😉...est ce que c'est pas trop compliqué de voyager chargé???

De plus, pour un séjour de 40 jours est il obligatoire de sortir du territoire??? pour le visa?
JO JonqueSiam ·
Au sud de Koh samui, a la pointe, c'est très souvent moyen à fort comme vent. Il y a (au moins) deux écoles juste a la sortie de Nathon (ou tu arrives par ferry depuis le continent, Donsak, Suratthani). Quand je vois les élèves qui apprennent a diriger la voile, ça a l'air de tirer fort!

KBA Kite Boarding Asia

et juste a coté, les autochtones ont suivis et fait de même

Joli lagon avec peu de fond (bon, ça c pour apprendre, toi tu peux tracer au large et tu partira probablement depuis la pointe au sud)

Voila, juste pour info, pas testé (c'est dans le pipeline des "A Faire")

Bon Vents !

P.S.

est ce que c'est pas trop compliqué de voyager chargé???

ben tu peux ne pas marcher, quelques baths, quelques Euros et tu te retrouve transporté. Pas de soucis. C'est plutot le volume qui fait que ca croche et bloque.

=> Au fait, Quel volume une voile de kite-surf wakeboard bien rangée / pliée?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Une jonque "La Fortune" à Samui Plongée Croisière Autrement
CH Cha ·
ok, merci pour ces précisions...bien bien tassé : 1mX20X40cm + un autre sac avec la board...

J'espère que ça va le faire!!!!
SU Sundance Regular ·
Oui, il n y a pas de vent. Soit glacis, soit trop. Ne pas s emcombrer donc ... Mais en 1 mois de sejour vous pouvez avoir la chance d en faire une fois....
FL Floetyann ·
va sur le site de wind guru, ils te font les stats annuelles.
pacifique nous voilà

Similar discussions

You might also like