Faire un long vol vers le Vietnam avec LOT Polish Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles-Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
HA Hanoien77 ·
Bonjour

la compagnie Polonaise LOT Polish Airlines va commencer en Octobre la ligne Varsovie - Hanoi. J ai deja pris cette compagnie mais juste pour faire Paris - Varsovie. J ai ete tres satisfait de cette compagnie. Pour le vol Varsovie - Hanoi ce fait en 767.
LE Legolas0606 Regular ·
A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles-Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci

Vietnam Airlines fait des tarifs AR à 800€ avec 2 trajets domestiques inclus départ paris si je ne trompe pas.
LA LaLee Regular ·
ah merci, c'est intéressant bien sûr si c'est avec 2 vols domestiques inclus. C'est à réserver par internet?
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/
LO LOT344 Regular ·
Bonjour, LOT fait 530 euros A/R vers Hanoi.

Des B767 sont me semble-t'il en rénovation, pour un équipement d'IFE ( personnes). L'escla à Varsovie est agréable et pas trop longue. Les billets Vietnam airlines sont places, d'après mes souvenirs n'étaient vraiment pas cher!
LO LOT344 Regular ·
Des hôtesses maitrisant parfaitement le vietnamien ont été embauché, ces derniers jours. Elles connaissent aussi bien les coutumes de nos amis vietnamiens, afin de garantir un exellent service à chaque passager, qu'il soit polonais ou vietnamien ou d'un autre pays.

Elles voleront specialement vers Hanoi.
LE Legolas0606 Regular ·
ah merci, c'est intéressant bien sûr si c'est avec 2 vols domestiques inclus. C'est à réserver par internet?

Oui!
BO Boarding59 Regular ·
Bonjour,

Des hôtesses maitrisant parfaitement le vietnamien ont été embauché, ces derniers jours. Elles connaissent aussi bien les coutumes de nos amis vietnamiens, afin de garantir un exellent service à chaque passager, qu'il soit polonais ou vietnamien ou d'un autre pays.

Oui, j'ai lu ça! Le fan club de LOT en Italie en avait déjà parlé, il y a 1 semaine, je crois.

Vous semblait avoir retenu les leçons de quelques erreurs dans le passé. J'espère que cette liaison va fonctionner, vous le méritez vraiment!

A bientôt.
FL Floetrom Veteran ·

Elles voleront specialement vers Hanoi.

Il est vrai des que des PNC embauchés localement pour aider les passagers sur ces destinations, c'est un atout.

Beaucoup de nos clients sont surpris, agréablement, lorsqu'ils voyagent sur le Japon, la Chine, le Brésil , la Corée... de voir que des PNC Japonais (depuis 20 ans), Coréens etc... sont a bord pour les assister.

Cela permet d'améliorer grandement le service et éviter les incompréhensions.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
BO Boarding59 Regular ·
C'est vrai que c'est bien pour certains pays. Mais bon, je n'aimerai pas trop avoir une hôtesse française sur un vol de AA. Si je vole USA! c'est pour le charme des américains...😄
BO Boarding59 Regular ·
Re

Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci

J'oublie le principal, j'ai déjà volé avec eux. C'est tout à fait correct, c'est sympa quoi!

Le plateau repas n'est pas mauvais. Sur votre premier vol, vous aurez un sandwich ou une petit boite, avec de quoi manger dedans. A Varsovie, n'attendez pas vos bagages, ils vont suivre seul!

Aéroport de Varsovie est: simple, moderne, propre, rapide... Quoi de mieux! L'aéroport d'Hanoi a bonne réputation aussi.

A bientôt.
LO LOT344 Regular ·
Shutt! ne parle plus de LOT! y en a qui sont jaloux que l'on propose mieux qu'une certaine compagnie... dont on parle beaucoup ici!😏
LE Legolas0606 Regular ·
Shutt! ne parle plus de LOT! y en a qui sont jaloux que l'on propose mieux qu'une certaine compagnie... dont on parle beaucoup ici!😏

Ironie Inside.
LE Legolas0606 Regular ·
A noter qu'il n'y a pas d'IFE individuel dans l'avion... Donc le voyage va être très long...
LO LOT344 Regular ·
A noter qu'il n'y a pas d'IFE individuel dans l'avion... Donc le voyage va être très long...

Comme dans certain B744 d'AF... cela n'empeche pas de passer un bon vol et d'avoir de quoi lire, ou un ordi.

J'ai écris plus haut ou dans un autre sujet qu'un B767 était en rénovation, avec la mise en place d'IFE individuel... mais vous n'avez pas du le lire!

Je rajouterai que contrairement à d'autres compagnies, nous ne sommes pas en configuration haute densité!
LO LOT344 Regular ·
Pour terminer cette discussion, je signale seulement que LOT n'est pas une compagnie d'incapable et qu'elle a compris ce que désiez les voyageur sur cette ligne.

- > Un contrat pour les IFEs portables a été passé pour les avions de cette ligne.

La compagnie dans aucun communiqué n'a affiché sa prétention de faire mieux qu'un concurrent. Nous ouvrons une ligne, nous esperons qu'elle fonctionnera, et on essayera de proposer le meilleur, de donner tout ce que l'on a pour que les passager soient heureux.

La Pologne, comme LOT n'ont aucune prétention, elles suivent leur chemin paisiblement sans faire de vagues...

Après, je laisse le soin aux internautes, de faire le tri entre les images fausses... et le reste!

Bonne journée.
LE Legolas0606 Regular ·

Comme dans certain B744 d'AF... cela n'empeche pas de passer un bon vol et d'avoir de quoi lire, ou un ordi.

J'ai écris plus haut ou dans un autre sujet qu'un B767 était en rénovation, avec la mise en place d'IFE individuel... mais vous n'avez pas du le lire!

Je rajouterai que contrairement à d'autres compagnies, nous ne sommes pas en configuration haute densité!

Il y a des IFE dans tous les 744 d'AF au pont supérieur.

En même temps, la haute densité sur 767 c'est un peu technique...

Mais ce qui me rassure, c'est que même en n'étant pas haute densité vous avez des plus petits sièges qu'AF.

32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767 32" de pitch et 19" de largeur pour notre A380, 18" pour nos A330/340/747, et 17" pour nos 777 densifiés.

Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
MO Morlev ·
Mais ce qui me rassure, c'est que même en n'étant pas haute densité vous avez des plus petits sièges qu'AF.

32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767 32" de pitch et 19" de largeur pour notre A380, 18" pour nos A330/340/747, et 17" pour nos 777 densifiés.

Et vlan ! Bien vu l'ami !

LO LOT344 Regular ·

Oui au pont supérieur...

Ce qui me rassure, c'est de voir que vos données sont fausses...

32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767

Dommage pour vous... mentir m'avancera à rien.

Oui, je pensais avoir quelqu'un d'honnete face à moi!
LO LOT344 Regular ·
et les allées dans l'A380, elles font combien de large....😏
LO LOT344 Regular ·
- -> Sur B767, l'allée est plus large que dans vos A380, cela évite les coups de chariot ou d'être reveiller ou déranger par le passage dans l'allée. - -> Chez LOT pitch de 32", la largeur de 19"...

Désolé pour vous, mais non!

Bonne journée.
MO Morlev ·
Des sièges inconfortables peut-être mais au niveau de la restauration, pardon....kluski na parze sur tous les vols.

CE Cerrone Regular ·
oui on peut prendre LOT bien sûr on peut prendre aussi aeroflot Tarom bulgarian pourquoi pas?
MO Morlev ·
oui on peut prendre LOT bien sûr on peut prendre aussi aeroflot Tarom bulgarian pourquoi pas?

A peu de choses près, c'est du meme niveau. 😏 Et on peut meme rajouter a la liste Kosovo-Airlines ou Tajikistan-Airways. Mais faut aimer l'aventure.
CE Cerrone Regular ·
juste!
LO LOT344 Regular ·

Tout à fait, ce sont d'exellentes compagnies que je recommande régulièrement!
CE Cerrone Regular ·
alors tout est pour le mieux!
LE Legolas0606 Regular ·

Oui au pont supérieur...

Ce qui me rassure, c'est de voir que vos données sont fausses...

32" de pitch et 17" de largeur pour votre 767

Dommage pour vous... mentir m'avancera à rien.

Oui, je pensais avoir quelqu'un d'honnete face à moi!

http://www.seatmaestro.com/airplanes-seat-maps/lot-polish-airlines-boeing-767-300-er.html

Sans commentaire.
LE Legolas0606 Regular ·

Le débat n'est pas là, le débat est d'expliquer aux internautes qu'Air France est une compagnie vieillissante et qui se fout de la gueule du client, alors que LOT est la nouvelle étoile montante européenne :D

Passe qu'il n'y ait pas d'IFE, que des avions d'ancienne génération, une business class très moyenne et un programme long courrier balbutiant, le sujet est reservé pour expliquer que LOT c'est bien, et que c'est mieux qu'Air France comme nous l'explique très bien notre cher ami:

Shutt! ne parle plus de LOT! y en a qui sont jaloux que l'on propose mieux qu'une certaine compagnie... dont on parle beaucoup ici!

PS: Ils finissent quand de se restructurer?
LO LOT344 Regular ·

Pour moi tout va bien!

Petit arguement en faveur de LOT, ce sont des doubles accoudoirs entre les sièges et une configuration 2-3-2.

Bonne soirée.
LO LOT344 Regular ·
http://www.seatmaestro.com/...eing-767-300-er.html

Sans commentaire.

C'est plutôt votre site qui est: no comment! moi je vous parle d'info compagnie! ( bien plus sûre)
LO LOT344 Regular ·
Votre but est de montrer que LOT est une petite compagnie, minable. Moi, je ne fais que démonter votre argumentaire. Mais le plus drôle c'est que vous emblez trembler face à LOT😏.

Passe qu'il n'y ait pas d'IFE

Il y en aura.

que des avions d'ancienne génération

Comment vont les B744?

Ancienne génération: - -> en configuration 2-3-2 - -> avec IFE portable - -> double accoudoir entre les sièges. - -> allée large - -> avion qui a fait ses preuves, bien entretenu avec des sièges confortables.

LOT reçoit dans 1 an les B787.

Je ne fais que vous dire ce que l'on propose sans me vanter!

PS: Ils finissent quand de se restructurer?

Vous connaissez aussi mal le sujet...

Vous n'avez jamais pris LOT et vous vous permettez des commentaires...😏 Dès que l'on sort de AF pour parler d'une autre compagnie qui vaut le détour, on a le droit à des attaques gratuites, c'est fatigant!
LE Legolas0606 Regular ·
et les allées dans l'A380, elles font combien de large....😏

Etes vous monté dans un A380 ou volez vous uniquement sur moyen courrier LOT?

Les gros porteurs, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est grand en fait...
LE Legolas0606 Regular ·
Votre but est de montrer que LOT est une petite compagnie, minable. Moi, je ne fais que démonter votre argumentaire. Mais le plus drôle c'est que vous emblez trembler face à LOT😏.

D'accord vous avez raison Air France et LOT sont du même niveau, excusez moi du dérangement.
LO LOT344 Regular ·
Etes vous monté dans un A380

Oui plusieurs fois...😛

vous uniquement sur moyen courrier LOT?

Non, pas uniquement. LOT ne propose pas des billets gratuits à son personnel. Je prends donc plusieurs fois AF chaque année ( entre 5 et 10 fois). Mais je prends aussi d'autres compagnies, mon plaisir est aussi d'en découvrir de nouvelles.
LO LOT344 Regular ·
D'accord vous avez raison Air France et LOT sont du même niveau, excusez moi du dérangement.

Ce n'est rien, c'est normal quand on ne connait pas d'autres compagnies( humour je précise, on ne sait jamais).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour encore,

On n'est pas obligé d'aimer LOT polish, mais en ce qui me concerne je trouve que c'est une des meilleures compagnies européennes. Sur Paris-Varsovie leur offre à mon avis surpasse celle de AF... Agréable, on se sent bienvenu sur les avions de la compagnie. Je les apprécie suffisamment pour avoir acheté un billet LOT pas plus tard que ce matin, d'ailleurs.

Michel
CE Cerrone Regular ·
le problème c'est qu'apparemment tout le monde s'en fiche
LO LOT344 Regular ·
le problème c'est qu'apparemment tout le monde s'en fiche

Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.

Les avions LOT CDG/WAW pendant vos vacances fra, çaises sont déjà bien plein... voir complet en éco.
LO LOT344 Regular ·
Pour revenir à vos stats. Vous pouvez enlever le crash du Concorde... qui n'est pas de la responsabilité de AF.

! trop d'honneur!!😄

Voici mes conclusions, je ne remettrai pas en cause AF. Voilà tout!

Pourquoi?

Prenons lexemple du AF358. Je vous propose de devenir pilote de ligne, d'acquerir 30 ans d'expérience en 10 secondes, je vous lave la mémoire et vous mets à bord de ce fameux avion ( A340)... Et je propose à chacun d'observer votre réaction. Pas sûr que vous fassiez mieux, voilà pourquoi je ne dis rien à ce sujet.

Des pilotes font des livres pour dire que d'autres pilotes sont mauvais: ce sont des cons!! Parce qu'ils croient qu'avec 13000 heures de vol, on peut donner des leçons, c'est faux. J'ai plus de 13 000 heures de vol et je ne donne de leçon à personne. J'apprends le pilotage et je ne critique pas ce qui est fait par mes collègues ailleurs.

- -> Pour le cas de ce vol AF, il faut préciser que les pilotes d'après ce que j'ai pu lire, ne disposait pas de toutes les informations. On peut direr qu'ils ont été surpris. De plus signalons que cette piste était la plus courte de l'aéroport.

- > Dire que j'aurais fait mieux est un mensonge, je n'étais pas dans la situation et je ne le serai jamais car chaque vol est différent.

Voilà.

C'est sur que j'ai lors de ces 2 intervention écrasé AF, de ma méchanceté...😏

Rlisez le sujet " qualité de service sur AF", c'est largement suffisant pour démonter votre argumentaire...

Similar discussions

You might also like