Faire de la marche en Syrie et en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous. Apres avoir effectue une semaine de ski; de randonnee en turquie (Volcans Hassan et Erciyes, et plusieurs sommets dans les Taurus), je suis actuellement a Ankara et je me prepare a partir pour reperer des treks en Syrie et en Jordanie.

Quelqun aurait il des adresses ou trouver des bonbonnes de gaz pour les rechauds de la marque Primus a Ankara, en Syrie ou en Jordanie?

Sinon, peut etre y aurait il quelqun interesse pour m'accompagner lors de certaines randonnee dans ces pays pour les deux mois a venir?

Enfin auriez vous des idees d'itineraires (j'en ai deja qques uns mais toute suggestion serait la bienvenue!), et peut etre qqun aurait il des infos sur ou trouver des cartes?

En vous remerciant,

Manu
Manu
ZI Zincakaseb Regular ·
salut,

Tente ta chance sur les massifs calcaires des villes mortes, ce sont de très beaux coins. Et sinon les bords de l'Euphrate.
"Bon et beau voyage"
IM Imaqa Regular ·
Bonjour,

Quelques idées pour la Jordanie : - Réserve Naturelle de Dana : personnellement j'ai adoré! mais je ne sais pas s'il est facile de trouver des cartes ! - Wadi Mujib : vers la mer morte, ballade dans les canyons et "aquatreking", superbe! - Petra : de belles ballades à faire sur les hauteurs (dès que tu monte un peu ya beaucoup moins de monde!) - Wadi Rum : ballades dans le désert, mais attention beaucoup de 4x4 aussi!

bon voyage,
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
MA Mans ·
Merci a tous les deux pour les infos. Je vais faire un tour puis je vous dirais pour le retour d'experience,

Salut!
Manu

Similar discussions

You might also like