Faire Paris - Pékin en train puis descendre aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
bonjour j ai envie de partir en train en chine puis de descendre au philipines qui a fait paris pekin en train et avez vous d autres infos merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je n'ai pas fait, mais j'aimerais bien. je sais qu'il existe un oulan-bator/pékin quotidien. en procédant par étape, tu devrais trouver facilement paris/oulan baror .
cottet
RA Ragamuffin Globetrotter ·
tu devrais trouver facilement paris/oulan baror

C'est de quelle gare qu'il part ce train ? Gare du Nord, gare de l'Est, gare de Lyon, ... ?

A quelle heure ?

Quel quai ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FI Filiber Veteran ·
en fait, il doit y avoir moyen sans trop de pblm, de la gare du Nord, d' aller jusqu' à Moscou, d' où tu prendras le Trans Siberian Express, jusqu' à Oulan=Bator, en Mongolie, et continuer jusqu' à Pékin, voire Hong-Kong avant de rejoindre les Phils, c' est du domaine du possible
MA Maicob Regular ·
SAlut, j ai deja pas mal ecrit sur l arrivee en chine a PEKIN via la mongolie mais ce n est pas necessaire de passer par ouland bator pour arriver a PEKIN.VOUS pouvez repartir de ouland bator en train jusque ERLIAN frontiere avec la chine et de la il y a des bus avec de vrais lits jusque pekin . Prenez la peine de lire tout ce qui a deja ete ecrit sur ce sujet puis vous poserez les questions restees sans reponse. bon voyage maico
MA Maicob Regular ·
salut il doit y avoir1 bus euroline de Paris vers MOSCOU. Si le bus passe par la BIELORUSSIE il faut le visa bieolrusse a ne pas oublier. bon voyage maicob

Similar discussions

You might also like