Où faire de la plongée en apnée en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

Nous cherchons une destinqtion pour faire de la plongée en apnée (snorkeling) et où les fond marins sont beaux et accessibles depuis l'hotel. Quelqu'un connait un coin comme celui-ci en République ?

Merci pour vos réponses
HA Hanine1 Veteran ·
Bayahibe!! 😉

Ou sinon, sur la cote sud-est, il est aise de trouver une excursion a l'ile Catalina.. un paradis pour la plongee en apnee!!

Juste mettre la tete dans l'eau.. et les petits poissons tropicaux vous feront des coucous 😛

Lors de l'excursion Catalina, vous aurez l'occasion de faire de la plongee en haute mer (pas trop creux tout de meme), et meme une fois rendus a l'ile, a partir de la plage les poissons et les coraux vous attendent. L'equipement est habituellement fourni par le tour excursionniste.

Bon sejour!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
NE Nero69 ·
Merci Hanine1 : on va sans doute choisir en fonction de votre proposition ! Super.
PO Pouxie Regular ·
Salut, J'aimerais savoir si vous êtes allés finalement en République...Moi aussi je me cherche une destination de plongée en apnée pour cet été..

Par contre si vous voulez aller voir mon résumé sur San Andrès endroit merveilleux pour ;e snorkeling !!!!

Pouxie !!
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like