Faire des réservations d'hôtels pour la Chine en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

j'ai l'intention de faire mes resa d'hotels pour la Chine sur le site " AGODA" est-ce que quelqu'un parmi vous est deja passé par ce site. est-ce fiable ? merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne connais pas cette agence.

moi je reserve sur ctrip ou elong pour la chine
MA Marathon Globetrotter ·
Asiarooms est OK, également
asiarooms est limité a qques grandes villes chinoises malheureusement.

je viens de regarder le site de "agoda" et ils ont des offres que pour qques grandes villes chinoises et de plus il y a des imprecisions:

exemple d'une chambre voici la photo joint:

En fait, cette categorie de chambre n'a pas de fenetre alors que sur la photo il y a une fenetre (qui n'est pas signalé sur le site agoda)
SE Senanou Regular ·
merci pour vos reponses

je dois reserver des chambres à HOTEL CANTON à CANTON, ( 34 EUROS/NUIT)

HOTEL BP INTERNATIONNAL à HONG-KONG (65 euros/nuit)

WANGFUJING GRAND HOTEL à PEKIN (58 euros/nuit)

le site AGODA a des prix qui me semblent interessants. si quelqu'un a deja reservé dans ces hotels.....😉 j'attends vos commentaires

merci
les prix que tu vois sont des prix "standards" de ces hotels.

et de plus en cas de non presentation ou d'annulation avant 24h la nuit sera facturé et meme 1 semaine dans le cas de wangfujing grand hotel.

quelle est tes dates?

chambre double?
SE Senanou Regular ·
chambre double ( nous sommes 2 )

hotel Canton à Canton du 5/10/2009 au 9/10/2009 et du 11/10/2009 au 12/10/2009 hotel BP INTERNATIONAL à HONG-KONG du 09/10 au 11/10 hotel WANGFUJING GRAND HOTEL à PEKIN du 12/10 /2009 au 17/10/2009
je viens de regarder les prix pour pekin, ils ont 15% de reduction mais avec une reservation payante (avec le tarif de 58 euros).

MAIS le prix n'est pas de 58.40 euros comme indiqué sur le site au debut car il faut ajouter 10.77 de frais

Donc au final, le vrai prix est de 69.17 euros cad le vrai prix 😏

Et comme je l'ai deja ecrit, ce tarif n'est pas modifiable ou annulable 1 semaine avant l'arrivée
IS Isa2901 ·
bonjour, j ai l an dernier réservé tout mes hotels sur HRS BOOKING et AGODA l'avantage de hrs c est que l'on ne paye rien en ligne les résa sont maintenues jusqu a 18 h et il n y a aucun frais d annulation en cas d 'empèchement...en chine cela vaut le coup.par contre le tarifs que tu indiques sont très elevés j'ai en moyenne payé 20 a 25 eur par chambre double tout a fait correctes en reservant 15 jours a l avance pekin luoyang pingyao xian shanghai bon voyage c est magnifique
AG Agnesm Regular ·
Moi je suis passée très souvent (depuis plusieurs années) par sinohotel.com et je n'ai jamais eu de problème, les resas sont faites et on peut reserver sans frais. Les 3 hôtels que tu cites y sont référencés, mais celui de Pékin a un prix plus élevé que ce que tu dis.

Au cas où ça puisse aider.
avec agoda il y a des penalités avec une annulation 7 jours avant pour l'hotel a pekin.

Le prix de l'hotel de pekin est plus elevé que ce que tu as payé car c'est un grand hotel.

Le prix d'agoda est le prix normal pour cet hotel (pas 58 mais le vrai prix est de 69 euros)
l'hotel de pekin est un 4* et son prix est dans la moyenne de cette gamme d'hotel a pekin

voici un ptit tour virtuel: http://www.elong.net/hotels/details.aspx?m=Image&hotelid=40101017
SE Senanou Regular ·
merci à tous

j'ai eté faire un tour sur le site de " booking.com", qui me parait tres bien. les autres sites conseillés sur ce forum sont certainement tres bien....mais mon anglais a ses limites😏😏 le site de bookink.com n'a pas referencé "l'hotel canton" dans sa liste, alors on va se rabattre sur le "GUANGDONG VICTORY HOTEL" qui a l'avantage d'avoir une agence de voyage dans ses locaux. quelqu'un a t-il deja sejourné dans cet hotel ? est-il possible dans cette agence de voyage de prendre les billets de train pour hong-kong? encore une fois merci pour votre aide cordialement senanou
oui l'agence peut vous acheter les billets de train au depart de la ville
SE Senanou Regular ·
merci pour votre aide cordialement senanou
LA Lavinçoune Veteran ·
Bonsoir, ne pas oublier d'imprimer une version du nom et de l'adresse de l'hotel en mandarin, çà peut toujours servir pour le retrouver... c'est réalisable sur booking.com ( en selectionnant la langue en haut et à gauche de la page de l'hotel) et fait automatiquement sur agoda en imprimant la feuille de réservation. Bon voyage
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
SE Senanou Regular ·
merci à tous pour votre aide.

si vous me le permettez, je profite de vos connaissances pour peaufiner notre voyage...

j'ai lu dans certains guides, qu'il etait possible de prendre un train DIRECT de canton à hong-kong....dans d'autres guides, j'ai cru comprendre qu'on etait obligé de changer de train à la frontiere...alors mes questions sont les suivantes.

sachant que serons dans un hotel sur l'île de kowloon

1) exite t-il un train DIRECT ( SANS CHANGEMENT DE TRAIN AUCUN !) entre canton et kowloon ?

2)si oui, à quelle station devrons-nous descendre de ce train en sachant que notre hôtel est prêt de la station de metro " JORDAN" à kowloon ?

cordialement senanou
LA Lavinçoune Veteran ·
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question. Vincent
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-

Similar discussions

You might also like