bonjour
il se dit beaucoup de choses sur l'embargo.
savez vous s'il est possible de faire ses courses (alimentaire) en nourriture à Cuba et quels produits on trouve ou ne trouve pas: fruits et légumes (carottes, pommes de terre, salade, tomates, oranges...), viandes (poisson, poulet, boeuf)
Est ce cher?
Comment est le réseau mobile (carte sim 3 g pour avoir un peu d'accès aux emails)
nous partirons en autonomie (bateau) au départ de trinidad pour 10 à 12 jours. Nous sommes 5 personnes.
Merci de vos réponses
Original post
Thien An
L'avenir il ne faut pas le prévoir, mais le permettre







