Où faire du snorkeling au Maroc la dernière quinzaine de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je vais passer la dernière quinzaine de mai au Maroc, je voulais savoir s'il y a des endroits sympas et sans danger(pas de courant dangereux) pour voir de jolis fonds marins, de jolis poissons en se mettant à l'eau de la cote et en nageant avec juste des palmes, masque et tuba??

Merci

ps:(j'emmene ma combi de surf 4/3)
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour, je vais passer la dernière quinzaine de mai au Maroc, je voulais savoir s'il y a des endroits sympas et sans danger(pas de courant dangereux) pour voir de jolis fonds marins, de jolis poissons en se mettant à l'eau de la cote et en nageant avec juste des palmes, masque et tuba??

Merci

ps:(j'emmene ma combi de surf 4/3)

salut au risque de dire des aneries la côte du Maroc ne se prête vraiment pas pour ce genre d'activité.. le Maroc c'est l'Atlantique plus ou moins agitée donc peu de fonds marins... peut-être à Agadir... en plus je ne sais même pas si l'eau y est vraiment chaude... vaut vraiment mieux se payer un vol pour Hurgada ou Sharm-el-Cheik en Egypte la Mer Rouge est un véritable paradis aquatique pour plonger, faire du schnorkeling ..
ST Stef6472 ·
merci pour ta réponse, je ne pensais pas réellement à l'atlantique mais plutot à la partir méditerrannéene du Maroc.

Et je compte aller au Maroc pour faire de la rando, du surf, de la peche en mer + Casa/Marrakech/Rabat/Fes et si je peux me trouver un spot pour plongée avec palme/masque et tuba.

A+

Stef
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Vous avez raison tout les 2 .... !!

Océan = pas possible Méditerranée = oui , tu vas où tu veux c'est comme en face : Espagne ou France Saison = en Mai c'est encore un peu juste comme température , mais j'en ai vu deux à Ceuta (côté Espagne) qui chassaient avec combi et tuba le vendredi 2/4/10 (oui le vendredi saint) 14h 30 repas au soleil sur parking front de mer pour nous qui étions sur le chemin du retour

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ST Stef6472 ·
merci pour les infos, j'emporte une combi 4/3, je compte m'installer vers Al hoceima et rayoner sur les alentours!!

A+

Similar discussions

You might also like