Faire du snorkeling à Marsa Alam ou Dahab? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous avons fait du Snorkeling à Sharm El sheik et nous étions très content (Hotel El Fanaara)

Actuellement nous recherchons un endroit différent pour faire du Snorkeling soit Marsa Alam ou Dahab ayant de beaux récifs.

Nous attendons vos réponses sur les lieux et vos expériences pour les hotels à prix raisonnable (700 à 800€) étant proche des récifs. Projet de séjour: 1 semaine fin Octobre 2009

Merci d'avance

Clavier
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil à notre carnet de voyage "Du Désert Blanc à la Mer rouge" 2ème partie pour te faire une idée des récifs près de Marsa Alam.

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.

Bon voyage !

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CL Clavier1234 ·
Hello,

Super et merci pour cette réponse aussi rapide...je vais consulter le site.

bonne journée

Clavier😉
GI GilesB Globetrotter ·
J'ai été à Marsa Alam et l'année suivante à Sharm. Niveau snorkeling, Marsa Alam était meilleur (mon hôtel avait un ponton très long jusqu'au tombant).
CL Clavier1234 ·
Merci d'avance pour vos réponses

Pourriez vous me donner le nom de votre Hotel.

Je recherche aussi les Agenca de voyage Belge déservant Dahab également.

Merci encore

Clavier
GI GilesB Globetrotter ·
Nous étions à l'hôtel Brayka Bay Resort de Marsa Alam, un ***** sans charme avec beaucoup trop de béton et ensuite au Lahami Bay Beach Resort à Wadi Lahami (en fait, à Berenice beaucoup plus au sud), un autre ***** mais avec plus de charme mais sans être luxueux. (clique sur le nom des hôtels).
CL Clavier1234 ·
Merci beaucoup,

Je vais analyser cela

Bonne journée

Clavier

Similar discussions

You might also like