Faire une spécialité en médecine en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Alors, je m'appelle Fatimzahra, j'ai 26 ans, d'origine MAROCAIN, célébataire; j'aurais mon diplome de doctorat en medecine nchaLAH très bientot, "dans deux mois au maximum" et je veux bien continuer mon parcours medicale pour me faire une specialité notamment la "chirurgie".. j'en suis très forte passionnée par la MALAISIE, et je me demande bien si c'est bien possible que j'accède à l'une des facultés de medecine ; et quelle procédure à suivre afin d'atteindre mon objectif! Alors , si jamais ya qqn qui a vecu le meme reve et s'est vu réaliser , ou ceux qui l'ont tenté , qu'ils veuillent bien me partager leurs experiences, et bien evidemment les chers membres du forum, qui veulent m'eclaircir le chemin avec leurs propres suggestions, et points de vue je vous serai tous très ravissante pour votre entraide! merci à vous, j'en suis très optimiste! j'espère vous lire très bientot !! :- )
ZA Zaster ·
Bonjour Fatima zahra, je vous écris meme si votre message date de longtemps, parske je suis dans le meme contexte que le votre.

je m'appelle Fodil, je veux entamer un master en médecine en malaisie (spécialité), j’ai récemment terminé mon cursus de doctorat. Ainsi, je voudrais avoir plus d'info.(reconnaissance du diplome, dates d'inscription, frais, …) Egalement, s'il ya possibilté de travail, (un mode "temps partiel" est proposé pour les études). J’ai une expérience de 10ans dispersée entre le domaine pharmaceutique(cadre puis responsable commercial)et le marketing et design (project manager d'une agence de communication).Merci beaucoup. Donc voila, je ne saurais pas si tu a eu plus d'info depuis le jour ou tu a posté ton message. Si c'est le cas, je serais reconnaissant pour ton aide. Merci beaucoup.

Salam

Similar discussions

You might also like