Faire du stop en Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour, en juillet août 2016 je commence mon Tour du monde par l'Alaska en mode sac à dos et tente j'arrive sur Anchorage - atteindre le cercle polaire et Prudhoe Bay - faire le stampede trail et voir le bus Into the Wild - faire des treks dans le Denali National Park - parcourir le sud d'Anchorage (péninsule de Kenai) - rejoindre le parc Wrangell - parcourir les fjords de Haines / Juneau) - faire du kayak vers Glacier bay - descendre jusqu'à Prince Rupper

Est il possible de faire du STOP camion pour Prudhoe Bay ? voiture ... bateau ...
ET Etrefal Globetrotter ·
Stop le long des routes, oui. Sur l'eau, par traversier. Budget?
Etrefal
JM Jmc69 ·
Stop le long des routes, oui. Sur l'eau, par traversier. Budget?

Donc oui j'espère rencontrer de gentils conducteurs sur les routes et prendre les traversiers même si j'ai peur de leur coût...

j'ai la possibilité de partir 1 ans. 3 mois aux Etats Unis avec l'Esta. puis je continue ma route par le Mexique et je descend plein Sud là où le vent m'emportera Budget environ 10 000 Euro.
ET Etrefal Globetrotter ·
Bonjour, Vous allez avoir du bon temps mais faut réaliser que le stop en Alaska risque d'être assez peu productif. Les visiteurs sont peu coopératifs et les locaux sont habituellement peu intéressés. Ils tolèrent les masses d'été pour des raisons économiques. La densité la population est multipliée par 10 en été et les locaux deviennent plutôt renfermés. Ils pourraient bien vous suggérer de prendre le bus. Car il y en a. Parlant de bus, l'épave que vous voulez voir a la réputation de créer bien du travail pour les bénévoles de recherche et sauvetage. Préparez vous bien. Je crois que si vous voulez voir quelque chose vous devrez prendre le bus en plus du traversier.
Etrefal
WI Willemspie Globetrotter ·
Moi j'ai fait du stop en Alaska et cela a tres bien marche. Mais bon, ce n'etait pas sur la route de Prudhoe Bay.

You might also like