Merci plein beaucoup de vos réponses 🏴☠️
Faire du surf à Mayotte
by Cyju33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut infirmier et surtout surfer je vis actuellement dans le médoc, je débarque dans votre île magique très bientôt. Et j'aurais aimé connaitre les conditions de surf, les spots, l'ambiance, les sites et photos de surf concernant votre île et tout et tout qoi...😉 !
Merci plein beaucoup de vos réponses 🏴☠️
Merci plein beaucoup de vos réponses 🏴☠️
Bonjour,
surfer sur quoi? Mayotte est entourée de récifs d'une part et située dans le canal du mozambique d'autre-part, donc pas de vagues.
8974jo
surfer sur quoi? Mayotte est entourée de récifs d'une part et située dans le canal du mozambique d'autre-part, donc pas de vagues.
8974jo
(guerlais)
Bonjour,
En 1976, j'ai passé un an à Mayotte, j'y suis retourné 2semaines
en octobre: le lagon n'a plus de corail, il faut aller à la passe en S
pour pouvoir découvrir ce qui en reste.
cordialement
cordialement
(guerlais)
Bonjour,
J'habite à mayotte depuis trois ans et j'ai rencontré un gars à petite terre qui a monté une asso de surfer.
Il vient de la réunion et réside ici.
C'est un vrai passionné de surf. Il m'affirme que après étude il y de bonnes vagues pour surfer à mayotte.
Par contre il faut aller sur la barriere, donc en bateau et le spot dépend de plusieurs facteurs tel que la maréé, le vent ......
Selon lui c'est encore mieux que la réunion.
Voila voila...
SALUT
Je suis de Montpellier , j'aimerai faire un passage à Mayotte en oct 09; pour y faire du surf , planche à voile et découverte du site
Ce séjour me permettra éventuellement de prospecter pour du taff
Concernant les possibilités de surf ; pourrais tu me renseigner plus précisément si cela ne te dérange pas , bien sur , sachant que mon niveau en surf est moyen
Merci pour tes précisions et à ++
Salut
Suis de Montpellier et Je viens de voir ton mess .
Je devrais venir pour un séjour à Mayotte en oct 09 , pour venir repérer les opportunités de taff car suis aussi infirmier
mais je pratique planche à voile et surf ...peux tu me renseigner, STP , sur les conditions de surf à mayotte , les sites etc ...si cela ne te dérange pas
En te remerciant pour tes conseils
bonsoir, mon pere etant infirmier a mayotte, a chirongui et etant un jeune qui aime bien l'eauj'ai pu pratiquer le surf sur l'ile..
vous avez a petite terre ou avec un long board vous pouvez vous amuser sinon il faut prendre un bateau et sortir de la barre et la vous pouvez avoir des vagues tres sympathiques..
si vous voulez des renseignements contactez moi.
mon pere a MR DAMOISEAU, et je risque fortement de venir faire mes etudes a l'ifsi de mayotte apres un passage difficile en belgique
merci pour ta réponse ; j'ai des infos sur un gars qui aurait monté ue association de surf à mayotte mais à vérifier
es tu informé sur cette info??
je dois confirmer un séjour sur mayotte courant oct / nov ; si toutefois je venais en vacances pour chercher du taff et
profiter des activités nautiques , je te fais signe
pour l'asso j'ai fais ca avec des potos de la run (un bateau et c'est parti) et je me suis jamais renseigne la dessus.
apres si tu veux bosser en infirmier la bas, c'est le bonheur car pas d'ursaff donc un salaire indescent.
mon pere est en soin a saint denis pour un probleme cardiaque mais quand il revient, je lui demande qu'il se renseigne..
par bonnes conditions tu parles de quoi??
tu n'as pas une gauche superbe comme de la reunion c'est clair, mais de quoi t'amuser et aussi de quoi faire du long..
et quand les condition sont reunis, 1m50 a 2m bien sympa en etant seul au pic
apres durant l'hiver australe , ca bouge un peu plus, tu verras qu'au niveau du lagon ca change pas mal aussi.
Log in first, then come back to this page.








