Faire le tour du monde à petit budjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site je cherche des renseignements pour un projet de partir avec ma copine meme fuir nos habitudes, qui sont pour nous trés etoufente! comment prevoir ce voyage?ci il est possible de trouver des ptit boulot sur place sans rien sans permis ni quoi que ce soit?juste de quoi vivre!
NO Novelda Regular ·
Bonjour !

Vous voulez juste partir pour fuir ? Partir pour une longue durée dans des petits lointains demande une préparation importante (tant au niveau organisationnel que psychologique), il ne faut pas sous-estimer tous les changements (bons comme mauvais) que cela provoque. Tout est faisable dans la mesure du raisonnable, mais il me semble important de ne pas chercher d'ores et déjà à bosser à l'étranger sans permis de travail. Pourquoi ne pas commencer par un Working Holiday Visa en Australie ? Ce sera dépaysant, vous permettra de mettre de l'argent de côté, de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle façon de vivre, et tout cela et toute légalité ! Si vous mettez de l'argent de côté pendant 1 an, vous pourrez alors voyager partout où vous le souhaitez l'esprit tranquille.

Bon courage !
www.facebook.com/AllerVoirAilleursSiJySuis www.allervoirailleurssijysuis.fr
FR Frigate ·
Ou partir à l'arrache en Europe, au pire ce n'est pas très loin et ça reste l'étranger. Essayez les déplacements en stop, et ayez un CV dans la langue du pays après il faut y aller au culot.

Similar discussions

You might also like