je vais partir au nepal un mois et j ai plllleeinn de questions..commençons
est ce que l on peut faire un trek avec un passage de col a 6000m ou est ce que ca sera forcement un sommet avec un permis et tout et tout ....?
est ce qu il faut une equipe porteur guide cuisto pour aller dans le khumbu ?
peut on tekker de maniere autonome?
un conseil sur un trek magnifique dans le khumbu pas trop trop frequente un peu en haute altitude...? (genre tour de l ama dablam est ce possible .)
merci de vos réponses...
Original post





