Faire du vélo et du camping dans les Pouilles? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hormis la côte, les campings semblent peu fréquents dans les Pouilles. Quelqu'un a t-il l'expérience de camping chez l'habitant, ou d'autres solutions de camping ?
midem
LA Laurento Regular ·
Il y a le camping sauvage !

Il y a aussi dans le sud de l'Italie un nombre impressionnant de maisons abandonnées qui sont bien pratiques en cas de mauvais temps.
HC Hcoriton Regular ·
Nous sommes partis 1 mois en Italie il y a deux ans et avons eu une assez mauvaise expérience du camping sauvage dans les Pouilles contrairement aux autres régions du Sud ou nous n'avons eu aucun pb, dans les Pouilles les gens étaient méfiants et n'acceptaient mm pas de nous laisser un bout de leur immense champ! Donc du coup on s'est rabattu sur le camping vraiment sauvage, dans les forêts ou plages. bonne préparation
OP Openmind13 ·
Il y a aussi dans le sud de l'Italie un nombre impressionnant de maisons abandonnées qui sont bien pratiques en cas de mauvais temps.

Salut Laurent, tu as l'air de bien connaître l'Italie du Sud car j'ai vu ton nom sur plusieurs discussions. Je projette d'aller faire 15j de VTT roulant dans l'Italie du Sud. En déplacement pour le boulot dans les Pouilles (Bari et Taranto/Laterza) fin avril, j'avais pensé d'abord faire la Sicile, se prêtant bien au temps dont je disposerai début mai (15j). Mais dernièrement, on m'a plutôt conseillé d'aller faire un tour en Calabre, autour de la Sila et de l'Aspromonte. Tu connais?

Tes conseils sont les bienvenus ! Je compte bien sûr faire du camping sauvage.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

David

Similar discussions

You might also like