Faire venir ma mère camerounaise en France pour mon mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je suis de nationalité camerounaise je vais me marier en octobre avec un français et j'aimerai faire venir ma mère en france pour assister à mon mariage que faire ?quels sont les modalités pour qu'elle obtienne un visa ?

Merci de me renseigner
FA Fayd Globetrotter ·
Je suis de nationalité camerounaise je vais me marier en octobre avec un français et j'aimerai faire venir ma mère en france pour assister à mon mariage que faire ?quels sont les modalités pour qu'elle obtienne un visa ?

Merci de me renseigner

Salut, Il suffit de visiter le site du consulat de France au Cameroun. http://consulfrance-yaounde.org/-Aller-en-France-ou-en-Europe-Les-
Cordialement Fayd
GI Gigivictoire ·
Merci pour tes renseignements , je vais essayer de faire ne nécessaire pour son voyage et je vous donnerai les nouvelles encore merci et à bientôt
CO Cocopanthere ·
Coucou Gigivictoire !!!

Je suis très interéssée par ton cas, car je suis dans la même situation. Peux-tu me dire comment tu as fait? Si la demande de visa de ta maman a aboutie positivement et la procédure que tu as dû respecter ???

Te remerçiant par avance.

Cdt
FE Fexon Globetrotter ·
Elle n'a pas donné de nouvelles depuis avril 2012 nonobstant sa promesse... A mon avis elle s'est séparée avant de se marier 😏
GI Gigivictoire ·
pas de nouvelle c'est signe de bonne nouvelle je me suis belle et bien mariée le 8 septembre 2012 et ma mère était présente le jour de mon mariage bon courage
FE Fexon Globetrotter ·
Mes félicitations 🙂 J'ai cru qu'il vous était arrivé une thuile...

Merci pour vos nouvelles

cordialement
ER Erinedaphnée ·
Bonjour!

Je suis allée sur lien mais je ne sais trop la partie des renseignements qui correspond à mon cas; en fait ma mère âgée de 66 ans a un cancer et doit suivre un lourd traitement avec chimiothérapie; voudrait me faire venir en France pour l'assister. Elle vit avec son mari, un français qui est lui aussi très souffrant. Du coup ils sont tous seuls et malades.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure?
FA Fayd Globetrotter ·
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure?

Salut, Voici le lien pour une visite familiale: http://www.consulfrance-yaounde.org/IMG/pdf/Liste_documents_visa4.pdf
Cordialement Fayd
GR Grâce242 ·
pas de nouvelle c'est signe de bonne nouvelle je me suis belle et bien mariée le 8 septembre 2012 et ma mère était présente le jour de mon mariage bon courage

Bonjour excusez-moi je suis dans le même cas et j’aimerais Savoir ce qu’il faut faire pour faire venir ma mère svp
Louzolograce

Similar discussions

You might also like