Faire venir mon amie thailandaise en France avec sa fille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis avec mon amie thailandaise, elle suhaite venir en france avec sa fille. Qu'elles sont les chances d'obtenir un visa? Est elle obligé d'avoir un passeport Français ou si elle a un passeport australien, amercain ou autre cela est il plus facile? Dernière question a ceux qui vivent ou qui ont vècus en thailande il faudrait quoi comme visa pour que je puisse rester en thailande meme si je dois quitter le territoire thailandais tous les 3 mois pour refaire mon visa. Merci pour vos réponses.
MI Milou2008 Globetrotter ·
elle collectionne les passeports ton amie ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je me suis posé la même question. 😉

L'amie vient avec son passeport américain, la fille avec le passeport australien.... Et les 2 peuvent séjourner 90 jours en France, sans visa. 😄
Quelques Voyages en Photos
MI Milou2008 Globetrotter ·
Jackpot !!!
JK Jktm Regular ·
Le mieux est de relire mon post, ça évitera ce genre d'humour. Merci
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais rien à ce sujet et ne pourrais t'aider. Mais peut-être quand même un petit peu en te signalant que : En fait, et hors toute trace d'humour, ton post n'est pas compréhensible du tout.

Cordialement
AZ Azerty0130 Regular ·
Ta question est incompréhensible.

Ton amie est de quelle nationalité?

Et toi ? Tu es français?

Pour un visa de tourisme pour la.France, le mieux est de contacter l'ambassade? Non?

Pour que tu puisses rester en Th, vaut mieux contacter les autoritées Thai pour avoir un visa permanants. Non?

On est sur un forum. Pas sur un site d'immigration ni sur un site d'avocats.
JK Jktm Regular ·
ok mea culpa

Similar discussions

You might also like